$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
conseil DAC
|
|
03-16-2021, 09:26 PM
Séquence émotion pour notre ami Venteaufeu, l'ADI-2 DAC en action dans mon bureau : https://www.youtube.com/watch?v=X6TQX6cFOcM
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
03-16-2021, 09:35 PM
Merci Phillipe
Du virtuel mais un joli échange je suis persuadé que ton âme partage est présente Quand tu veux tu m'invites Je viendrais volontiers avec des ..petits machin bidule tuc qui m'inspire un bonne bouteille de vin puis le retour pour ma part Merci pour ce signe et échange
03-16-2021, 09:42 PM
Avec plaisir, bien sûr, surtout si c'est l'occasion de boire un verre !
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
03-16-2021, 09:47 PM
(Modification du message : 03-16-2021, 09:56 PM par Venteaufeu.)
Merci pour le plaisir et l'occasion
Alors il y a personne pour exprimer ce qu'il ressent autre que la technique ... Moi je suis là à la même recherche que vous
03-17-2021, 01:07 PM
(03-15-2021, 03:41 PM)Janacek a écrit : Un autre piste J'en ai un je peux vous en parler si ça vous intéresse.
03-17-2021, 04:49 PM
Bonjour Nicolas
Oui je veux bien c'est sympa et cela pourra intéresser d'autre personnes ou en mp comme vous voulez Marc
03-17-2021, 05:15 PM
Il y a une forte segmentation des dac entre les chips « informatiques » (PCM1792A, Sabre, AKM, etc.), les technologies R2R, Wolfsom ou Sigma...
Si tu veux un rendu audiophile, pas trop métallique ou numérique, avec du détail, une présence de la scène sonore, des graves soyeux, un bel équilibre des timbres, un dac conçu entièrement par un fabricant audio (avec un montage R2R par exemple) est à rechercher. Seul problème, cela a un coût.
Prise murale Ethernet Futuretech blindée > Câble Ethernet Audioquest Forest > Switch Audiophile English Electric > Cable Ethernet Vodka > Serveur Roon + NAS > Câble USB HDiamond > Devialet Astra Opera de Paris > Audio Physics Midex. Platine Edwards Audio TT3 > Cable phono Musiclink Transparent > Devialet Astra Opera de Paris. Drive CD Nuprime CDT 8 Pro > Cable coax Quintessence Audio > Devialet Astra Opera de Paris. Câbles HP SQ Quintessence Audio L Scala. Cables secteur et barette Audioquest.
03-17-2021, 05:24 PM
Ok merci pour les infos ...Cela donne envie de l'écouter .
Sur le lien il faut compter si je me trompe pas 1400 € sans les frais de port (03-17-2021, 04:49 PM)Venteaufeu a écrit : Bonjour NicolasC'est un Dac que j'ai depuis 3 ans, par le passé j'ai eu pas mal de choses ( Scala Mk2 1704, Mdht, Reimyo DAP 999EX, 47 Labs...), ce n'est pas le dac le plus performant que j'ai eu, mais certainement l'un des plus musical avec le 47 Labs Progression qui était aussi sur une puce TDA mais une 1541A un peu plus performante que la 1543 du BP. Quand je suis passé de l'Aqua Scala Mk2 à ce petit Dac pour des raisons de downsize j'avais un peu peur d'être frustré, mais au final je n'ai ressenti aucune frustration, le Scala est plus raffiné plus distingué, mais un peu moins vivant moins entrainant, sans pour autant avoir l'impression qu'il soit particulièrement coloré du moins sans l'utilisation du tube sur l'alimentation (qui est se désactive par le bouton en façade), je le trouve aussi assez transparent, moins que le Chord Hugo 2 que j'ai aussi mais ce dernier peut parfois être un peu dur dans le haut ce qui n'est jamais le cas du Border Patrol. Ma version est le SE, il y a une nouvelle version SE-I de ce que je sais il a mis des condos Jupiter à l'intérieur, je lui demanderais peut-être le schéma d'implantation pour faire faire la modif, je vais pas m'embêter à le renvoyer aux USA. Reste que c'est un super rapport musicalité prix, mais pour celui qui cherche un Dac performant et ultra transparent ce n'est peut être pas vers ce genre de Dac qu'il faudra aller, mais pour ceux qui cherche un Dac ultra musicale dans un budget contenu, c'est une bonne piste. Dans le même budget et dans le même esprit tu as aussi le Merason Frerot et peut être écoutable en France.
03-18-2021, 11:17 AM
Bonjour Nicolas
Merci pour ce partage. Vu tes anciens dacs il tiendrait plus que la route . Après la transparence ou pas reste au choix des attentes de l'acquéreur . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Streamer + DAC demande conseil configuration | Fred Mos | 5 | 4,270 |
02-06-2024, 03:17 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Conseil pour un DAC qui sonne "analogique" | Hapax | 60 | 32,943 |
01-26-2024, 10:12 AM Dernier message: Leman74 |
|
| Conseil achat récepteur audio bluetooth | Ludodo57 | 4 | 3,600 |
01-08-2024, 12:00 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| Conseil demat / lecteur reseau | shiver | 43 | 28,606 |
01-04-2024, 08:08 PM Dernier message: Euterpe |
|
| Conseil DAC pour USB et Home Cinema ? | Baptistos | 3 | 2,874 |
01-02-2024, 10:59 AM Dernier message: Papytechnofil |
|