Depuis la version 1.8 je n'arrive plus à désactiver roon radio à la fin d'un album.
J'ai désactivé cette fonction partout où je l'ai trouvée, mais rien n'y fait.
Une astuce ?
Merci
Pierre
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Roon
|
|
02-21-2021, 11:31 AM
Bonjour
Depuis la version 1.8 je n'arrive plus à désactiver roon radio à la fin d'un album. J'ai désactivé cette fonction partout où je l'ai trouvée, mais rien n'y fait. Une astuce ? Merci Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
02-21-2021, 12:07 PM
Bizarre aucun pb chez moi.
Quand tu ouvres la file d'attente il y a normalement une option en bas "Roon Radio / choisir automatiquement de la musique sur la base de votre file d'attente" à décocher pour ne pas déclencher Roon Radio à la fin de l'album.
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC
(02-20-2021, 07:31 PM)alec_eiffel a écrit : Si pas de DSD un NUC8i3 suffit. 8GB pour voir venir. SSD en NVME de faible taille. (02-21-2021, 11:15 AM)Begastor a écrit : Pour moi la compatibilité NuC / Roon est uniquement pour l'installation de Roon Rock... quelle est la différence à l'écoute entre un Nuc-Windows et un Nuc-Rock ?
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà comparé. L’avantage de Rock c’est que c’est simple et minimaliste. Windows est une usine à gaz donc il faut passer par les nombreux étages d’optimisation décrits sur plusieurs fils de spécialistes. Mais je ne crois pas que quiconque ait fait ce comparatif.
Personnellement, je me suis contenté d’installer Rock et ça marche ! Et bidouiller sans fin Windows pour avoir un système à la stabilité non pérenne ne m’enthousiasme pas plus que ça...
02-21-2021, 08:28 PM
Comme le dit pda0 Rock est plus simple à l’usage et aussi performant que la version Windows. A privilégier.
Windows est intéressant si tu veux installer d’autres choses comme HQPlayer ou comme chez moi le serveur Minecraft du gamin RoCK est fermé et n’embarque que Roon.
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC
02-21-2021, 08:50 PM
Non prends plutôt le 8 moins cher et aussi performant
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC
02-21-2021, 09:38 PM
J’ai cela depuis 2 ans marche super
https://www.amazon.fr/HISTON-Barebone-Or...59&sr=8-13 Il faut juste un clavier et un souris pour installer rock, tu le branches sur un écran le temps de...
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg (02-21-2021, 08:14 PM)pda0 a écrit : Je ne sais pas si quelqu’un a déjà comparé. L’avantage de Rock c’est que c’est simple et minimaliste. Windows est une usine à gaz donc il faut passer par les nombreux étages d’optimisation décrits sur plusieurs fils de spécialistes. Mais je ne crois pas que quiconque ait fait ce comparatif. Salut pda0, si si, j'avais comparé et même la solution sur le Nucleus. Mince alors pourquoi je ne me suis pas équipé après ces essais d'un beau Nucleus ou pourquoi n'ai je pas gardé Rock sur ma config? Nous avons été plusieurs à tester le Nucleus ce jour là chez moi. Demande à Pascal64 ce qu'il en a pensé. Roon Rock c'est minimaliste et simpliste en ce qui concerne le rendu sonore. Attention!!!! Sur mon système et pour mes oreilles et celles de quelques autres, néanmoins. Il se peut que ca sonne beaucoup mieux sur des systèmes beaucoup plus élaborés et High-end que le mien. Si une solution simple et minimaliste qui sonne bien à mes oreilles se présentait que penses-tu que je ferai? Remarque avec Diretta , j'ai simplifié, plus besoin de m'occuper dela configuration de l'OS sur le PC target.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement : Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
02-21-2021, 10:34 PM
(02-21-2021, 11:15 AM)Begastor a écrit : Pour moi la compatibilité NuC / Roon est uniquement pour l'installation de Roon Rock... Oui oui. J’avais interprété la question de bbill comme portant sur un NUC dédié.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420 DAC: RME ADI 2 DAC Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le projet Tune, un concurrent à Roon, libre, gratuit et Français ? | harmonique131 | 161 | 13,659 |
Il y a 11 heures Dernier message: renesenses |
|
| Problème Roon vs Ropieee | fabs35 | 9 | 1,738 |
12-29-2025, 08:22 PM Dernier message: fabs35 |
|
| Quel hardware & OS pour MinimServer ? et Roon ? | bbill | 6 | 2,335 |
08-04-2025, 10:36 AM Dernier message: bbill |
|
| Tags des fichiers - Comparaison Audirvana Roon Foobar | Vincent De Paris | 55 | 19,225 |
05-02-2025, 10:18 AM Dernier message: bbill |
|
| Jplay Femto ou Roon | jean-luc | 16 | 14,457 |
11-25-2024, 11:37 AM Dernier message: Lio67 |
|