(02-09-2021, 02:02 PM)Coyoto a écrit : Hifilink n'en vend pas...
C'est pour l'achat de 805d3 qu'ils ont en stock !
Qobuz - Node - RME adi2
Yamaha Aventage RX-A1070
Audia Flight Fls9 - Flcd 3s
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Marantz PM10
|
|
02-09-2021, 02:12 PM
(02-09-2021, 02:02 PM)Coyoto a écrit : Hifilink n'en vend pas... C'est pour l'achat de 805d3 qu'ils ont en stock !
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
bonjour .
je pense que les consommations indiqués dans les spécifications du constructeur ne correspondent pas a la réalité depuis plus d une semaine je possède un excellent pm-8005 ( occasion ) cet ampli possède un transfo torique de 625 VA alors que sa conso est donnée pour 220w ?! j ai aussi possédé un pm-7004 dont sa conso est donnée pour 200w je ne connais pas la puissance de son transfo EI mais il est aussi imposant que le transfo de mon ampli hc denon 4100 dont la conso est donné pour 670w . j en déduis que les consommations indiqués par marantz ne correspondent pas aux consommations maxi . en tout cas le pm-8005 n est pas mou du genou je dirais même quelle dynamique avec mes JMR euterpe suprême et bien que ces enceintes ont une impédance de 4 ohms le 8005 ne manque pas de puissance il en a sous le capot . quand a la personne qui m a acheté le pm 7004 il possède des focal chora 826 et il ( elle ) est ravi de l association et du rendu sonore ........les pm-8005 et 7004 sont des classes AB . (02-09-2021, 01:03 PM)Jrp76 a écrit : Mais je pense que Copade pourra aisément rassurer notre ami Senzol, car si déjà ça marche du tonnerre avec le PM11S3, ça devrait, amha, être encore un cran au-dessus avec le PM10 ! Je l'espère, je reste à sa disposition ![]() (02-09-2021, 01:20 PM)décibel a écrit : Quoi qu'il en soit j'ai un excellent souvenir du PM11s3 sur les 805d2 Merci Domi
Merci de vos retour
Nouveau mail à opus51 Le retour de leur part est qu il peut alimenter les 805d3 mais leur préférence irait largement en faveur des Lawrence audio mandolin Je pense que chacun veut vendre son matos (02-09-2021, 03:46 PM)Senzol a écrit : Merci de vos retour Prends ton ampli sous le bras et va l'essayer sur les enceintes qui te plaisent ![]() (02-09-2021, 03:05 PM)Copade a écrit :(02-09-2021, 01:03 PM)Jrp76 a écrit : Mais je pense que Copade pourra aisément rassurer notre ami Senzol, car si déjà ça marche du tonnerre avec le PM11S3, ça devrait, amha, être encore un cran au-dessus avec le PM10 ! Slt Alain
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
Je pense que c est ce que je vais faire
02-09-2021, 10:04 PM
pour avoir bien connu personnellement Opus 51 (Frederic) il vente surtout les produits qui font sa plus grande marge...
je ne vois absolument pas comment ce Marantz ne pourrait pas alimenter correctement des 805D2...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
02-10-2021, 12:11 PM
Cette video me donne le mal de mer .....
02-10-2021, 12:34 PM
(02-10-2021, 12:11 PM)Copade a écrit : Cette video me donne le mal de mer ..... Moi ce serait plus les 805D3 mais ça donne une idée que cet ensemble est possible ou alors il faut quoi !!! Un pm10 par enceinte ! J irais écouter, mon revendeur n’a pas la série 800 Il me propose une écoute sur des 702S2 Sur des athoms Gt2 Et sur des JMR cantabile jubile A voir Merci
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Câble ampli Marantz enceinte KEF | WARNIE | 3 | 951 |
01-10-2026, 10:59 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| Marantz PM 8006 versus PM14S1 | Nonohello | 1 | 1,148 |
10-12-2025, 02:44 PM Dernier message: frederic |
|
| Shanling ou marantz? | uncleben | 7 | 2,613 |
09-26-2025, 10:00 AM Dernier message: uncleben |
|
| problème avec un ampli Marantz SR-7400 | marantzlemaudit | 0 | 279 |
09-01-2025, 12:04 AM Dernier message: marantzlemaudit |
|
| Ampli tuner Marantz | L. Brighton | 1 | 1,147 |
08-07-2025, 05:54 PM Dernier message: Oréliun |
|