Messages : 260
Sujets : 25
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
02-12-2021, 01:45 PM
(Modification du message : 02-12-2021, 02:00 PM par romu67.)
Bonjour , je viens d'acheter un NAIN 5i pour pas trop chère .
ya t'il un couplage a faire avec ces deux ampli , prendre le Pré out du arcam , ou sa ramène rien ?
merci pour les conseils que vous voudrez bien me donner
mallory
https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/ima...D_1200.jpg
https://www.passionhomecinema.fr/1716-62...o-noir.jpg
https://ibb.co/wSyXPFP
https://ibb.co/pfRkCgL
Messages : 200
Sujets : 28
Inscription : Dec 2019
Type: Particulier
Bonjour
Pour avoir possédé le 5i, on ne peut pas dire que ce soit un ampli particulièrement coupleux.
Donc le garder juste pour la partie amplification de puissance n'est peut-être pas des plus judicieux face aux 2x120 watts de l'arcam.
Messages : 260
Sujets : 25
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
(02-12-2021, 02:21 PM)Ethan a écrit : Bonjour
Pour avoir possédé le 5i, on ne peut pas dire que ce soit un ampli particulièrement coupleux.
Donc le garder juste pour la partie amplification de puissance n'est peut-être pas des plus judicieux face aux 2x120 watts de l'arcam.
Merci pour ta réponse , il est différent , de l'arcam sa sonne bien sur mes LINN , je m'attendais a un poile plus pnchy , mais ca va .
je vais revendre les deux et voir pour un HEGEL H120 ( d'occasion ) , je pense .
mallory