Qui qu'en sait plus ?????
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...-pour-noel
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
ATOLL IN300 nouveauté
|
|
09-17-2016, 05:55 PM
Situé entre IN200 et IN400 Atoll nous concocte pour la fin de l'année un intégré IN300 de compet...
Qui qu'en sait plus ????? https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...-pour-noel
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
09-17-2016, 11:57 PM
Hum hum, DAC intégré ou FDA à la NAD ?
What is the question !
09-18-2016, 03:23 AM
09-18-2016, 08:51 AM
(09-18-2016, 03:23 AM)Pascal64 a écrit :(09-17-2016, 11:57 PM)Eric a écrit : Hum hum, DAC intégré ou FDA à la NAD ? Petite info :Le IN300 dispose d'entrées analogiques symétriques et asymétriques et les entrées 5-numériques et délivre 150W / c.
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
09-18-2016, 09:09 AM
Oui JPP, mais tu t'es pas bien foulé, c'est marqué dans ton lien....
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est un ampli classique avec des entrées DAC ou un ampli FDA avec des entrées analogiques suivies d'un ADC ? Wait & see.....
09-18-2016, 09:24 AM
C'est à 99% sur que c'est un class AB avec un dac et un streamer intégré...
09-18-2016, 09:36 AM
(09-18-2016, 09:09 AM)Eric a écrit : Oui JPP, mais tu t'es pas bien foulé, c'est marqué dans ton lien.... Je pense que Kil. a raison.... Aïe !!!!à comparer avec le Solen nouveau (Dac ,transistors)....???
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
09-18-2016, 09:47 AM
(09-18-2016, 09:24 AM)kilex a écrit : C'est à 99% sur que c'est un class AB avec un dac et un streamer intégré... OK, merci. A comparer directement avec un HEGEL H160 donc, par exemple. Même puissance, même prix etc.... @JPP : L'avantage, c'est qu'on va pouvoir le comparer directement au SOLEN puisque les deux ont de fortes chances de se retrouver dans la même boutique...
09-18-2016, 10:09 AM
(09-18-2016, 09:47 AM)Eric a écrit :(09-18-2016, 09:24 AM)kilex a écrit : C'est à 99% sur que c'est un class AB avec un dac et un streamer intégré... Yes!!l'Atoll à déja un atout c'est qu'il sera moins cher.......mais reste à voir la qualité????
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles". |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Atoll IN800 Evo | moramora | 45 | 7,437 |
06-15-2026, 07:09 PM Dernier message: Yp67 |
|
| Atoll IN400 Evo | moramora | 215 | 85,689 |
05-17-2026, 05:45 PM Dernier message: Vecho91 |
|
| Réception d'un Atoll IN400 EVO.... | papy mousse | 124 | 21,395 |
04-22-2026, 07:22 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Atoll IN 200 EVO | Mick33 | 99 | 12,890 |
04-08-2026, 09:17 AM Dernier message: Mick33 |
|
| Pré-ampli dédié vs. carte Atoll P50 | lorendi | 16 | 4,073 |
03-19-2026, 07:35 PM Dernier message: papy mousse |
|