$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
carte de sortie Usb
|
|
bonjour,j'ai actuellement une carte usb Sotm usb exp reliée a une horloge sotm.Je sais que cette carte est ancienne et je voudrais la changer.Alors quatre marques existent dont trois avec horloge ocxo(la raison de ma volonté d'upgrade)a moins que vous en connaissez d'autres.c'est pink faun avec une usb bridge ocxo a 1080 euros,paul pang usb card ocxo a 480 euros ou la jcat usb card xe ocxo a 800 euros.chez pink faun y'en a meme une ultra ocxo a 1800 euros.Elles sont toutes équipées de la meme horloge par contre le reste des composants je ne comprends pas grand choses.Pourrai je vous demandez de m'aider a choisir la meilleure carte en théorie,merci amis audiophiles
10-21-2020, 07:16 PM
Le pb. des OCXO c'est qu'il leur faut 48 heures pour se stabiliser. Cela conviendra-t-il à ton usage ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
10-21-2020, 09:02 PM
Les meilleurs PC dédiés à la reproduction de musique qu'il m'ait été donné d'écouter sont équipés de la carte JCAT XE...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso) Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso) Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
10-22-2020, 01:30 AM
oui j'ai lu qu'il fallait du temps de chauffe conséquent pour cet puce d'horloge, j'accepte cela.du coup que me recommandez vous?
10-22-2020, 09:19 AM
Bonjour Hien, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet, par contre ce serait sympa que tu passes te présenter c'est ici -> http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Et ça nous permettra de mieux comprendre ta ou tes questions. Merci
10-22-2020, 10:23 AM
(10-22-2020, 01:30 AM)Hienlinh77 a écrit : j'accepte cela.du coup que me recommandez vous? Je pensais avoir répondu...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso) Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso) Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Carte Matrix ELEMENT H | ROL33 | 5 | 7,167 |
06-12-2026, 12:13 PM Dernier message: Benarsky |
|
|
|
Sub out... out ? Marantz PM6007 - Problème de sortie son | Ecureuil | 5 | 1,301 |
12-06-2025, 02:45 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
| Datasheet carte mère AMD & INTEL | jean-luc | 1 | 896 |
10-31-2025, 10:09 PM Dernier message: tfalasfi |
|
|
|
Carte engineered ered-dock quelle alim pas trop chère? | anthos314 | 8 | 2,365 |
09-30-2025, 08:41 PM Dernier message: anthos314 |
| Switch Netgear en sortie Box ou pas ? | Jef Paris | 6 | 2,186 |
08-06-2025, 03:02 PM Dernier message: Jef Paris |
|