ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Roon
|
|
09-09-2020, 09:28 AM
On peut faire ne liste de soutien pour demander à Roon de te rembourser ta "lifetime" !!
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
09-10-2020, 09:04 PM
Roon annonce que tous le matériel annoncé roon ready ou roon tested a tort ne fonctionneront plus a partir du 21/09.
Des têtes vont tomber
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401 -> Atoll ST300-> Van Den Hull The Integration Hybrid XLR -> Atoll AM300
Ma playliste Hifi / test : https://open.qobuz.com/playlist/19333317 (08-13-2020, 08:33 PM)Begastor a écrit :(07-27-2020, 02:25 PM)volpone75 a écrit : it’roXs! Salut, bon diagnostic ! Le problème de déconnection que tu signales est dorénavant identifié par le développeur qui s'y colle: https://community.roonlabs.com/t/roon-ex...105916/131 Pour le "sleep timer" et la notification Media, ROON (610) et ANDROID (dans sa nouvelle version 11) proposent déjà de base des solutions mais la notification Android semble en dire moins que celle de It'roXs ! (que je n'ai toujours pas essayé).
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Edit: erreur
09-11-2020, 07:43 AM
(Modification du message : 09-11-2020, 07:53 AM par alec_eiffel.)
(09-10-2020, 09:04 PM)comas a écrit : Roon annonce que tous le matériel annoncé roon ready ou roon tested a tort ne fonctionneront plus a partir du 21/09. Aux fabricants de matériel de faire le job et se mettre en conformité. Pour ne pas coincer les utilisateurs qui utilisent un streamer faussement certifié Roon Ready, il leur est possible de demander à passer leur compte Roon en license "développeur" https://forms.zohopublic.com/roonlabsllc...p-O7pjlK9Q Après ça ne devrait concerner que très peu de monde, ceux qui ont des streamers exotiques ou au firmware non mis à jour. (09-07-2020, 08:44 AM)alec_eiffel a écrit : Pour ceux qui veulent l'implémenter chez eux tout est là : http://34.107.67.2:1880Code mis à jour - un bug corrigé + simplification. J'ai aussi rajouté France Inter - choisir le flux AAC@191kHz dans Roon.
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC
09-11-2020, 09:11 AM
(09-11-2020, 07:43 AM)alec_eiffel a écrit :(09-10-2020, 09:04 PM)comas a écrit : Roon annonce que tous le matériel annoncé roon ready ou roon tested a tort ne fonctionneront plus a partir du 21/09. Tout à fait ! Roon n'est pas à blâmer, c'est plutôt tous les fabricants qui ont mis un tampon Roon sur des produits qui ne sont ni certifié ni validé par Roon ! Ça va nettoyer un peu l'offre et nous montrer quel constructeur est sérieux ou pas
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401 -> Atoll ST300-> Van Den Hull The Integration Hybrid XLR -> Atoll AM300
Ma playliste Hifi / test : https://open.qobuz.com/playlist/19333317
09-11-2020, 10:08 AM
Les bras m'en tombent !
Ce logiciel est payant, non ? A partir du moment où vous payez l'abonnement, je ne vois pas pourquoi "les autorités compétentes" décideraient qui peut l'utiliser ou non
(09-11-2020, 10:08 AM)Pascal64 a écrit : Les bras m'en tombent ! Tout simplement par que des constructeurs apposent le label Roon sans même en avoir informé Roon, et sans en prendre les exigences sonores / techniques. Autrement dit, certains constructeurs font n'importe quoi et utilisent mal la SDK Roon (dégradation de son etc etc). L'objectif pour Roon est de nettoyer son label Roon ready, et assurer à ses clients que si c'est marqué Roon Ready, c'est que ca l'est vraiment, que ca a été bien fait, et et que ca correspond aux exigences qualitatives attendues. Pour un constructeur, mettre Roon sur son DAC est gratuit, mais pour utiliser le terme Roon Ready ou Roon tested, ca doit être tamponné/validé par Roon... chose que certains constructeurs ont "oubliés". On va pas commencer à gueuler sur un éditeur quand il s'assure que son nom n'est pas galvaudé et que ses clients ne sont pas lésé par des constructeurs qui ne jouent pas le jeu à fond. C'est d'ailleurs comme ca que l'UPNP / DLNA n'a jamais percé, personne ne vérifie les implémentations, tout le monde appose le logo UPNP / DLNA sans même qu'on sache quelle version / logiciel il y a derrière.
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401 -> Atoll ST300-> Van Den Hull The Integration Hybrid XLR -> Atoll AM300
Ma playliste Hifi / test : https://open.qobuz.com/playlist/19333317
09-11-2020, 10:21 AM
Ils feraient mieux de s'occuper de la SQ plutôt que de s'obstiner à vouloir "faire le ménage" - propos qui visiblement en ravit certains ici.
Je suis commerçant... j'aime certains clients plus que d'autre mais je n'ai jamais foutu personne à la porte ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le projet Tune, un concurrent à Roon, libre, gratuit et Français ? | harmonique131 | 161 | 13,650 |
Il y a 9 heures Dernier message: renesenses |
|
| Problème Roon vs Ropieee | fabs35 | 9 | 1,737 |
12-29-2025, 08:22 PM Dernier message: fabs35 |
|
| Quel hardware & OS pour MinimServer ? et Roon ? | bbill | 6 | 2,335 |
08-04-2025, 10:36 AM Dernier message: bbill |
|
| Tags des fichiers - Comparaison Audirvana Roon Foobar | Vincent De Paris | 55 | 19,221 |
05-02-2025, 10:18 AM Dernier message: bbill |
|
| Jplay Femto ou Roon | jean-luc | 16 | 14,456 |
11-25-2024, 11:37 AM Dernier message: Lio67 |
|