Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
AMBRE by Metrum Acoustics
|
|
03-30-2020, 07:05 PM
ça dépend, des fois, l'informatique, ça tombe en marche ...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
03-30-2020, 07:20 PM
03-30-2020, 08:07 PM
03-30-2020, 08:12 PM
il existe un produit qui s'appelle Google Chrome et qui fonctionne plutôt bien. Ensuite, libre à vous d'utiliser un Firefox, un Safari, pourquoi pas ou même un Edge pour les plus courageux ... :-)
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
03-30-2020, 08:21 PM
Ah oui tient google chrome....et pas besoin d’enlever les cookies ? Il marche mieux que les autres ? Pas chez moi
Oui effectivement en enlevant le cache de chrome je l'ai retrouvé, je suis en train de passé à la 2.12
avec sqeez.R2 avec roon, pour l'instant mieux que Ropieee. Si qq'un a qq réglages de base pour Ambre et je n'ai pas tout compris pour le choix du DAC ... (03-30-2020, 09:19 PM)roddek6 a écrit : Oui effectivement en enlevant le cache de chrome je l'ai retrouvé, je suis en train de passé à la 2.12 Super longue la mise à jour
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
03-30-2020, 11:28 PM
On trouve pas mal d'info :
https://www.nexthardware.com/forum/pc-to...er-67.html http://marcoc1712.it/2020/01/17/quale-ha...zelite-r2/
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
03-31-2020, 06:40 AM
Merci
(03-30-2020, 01:11 PM)Patatorz a écrit :(03-30-2020, 12:16 PM)Baldoun a écrit :Hello où as tu trouvé que RamDisk1 ne supporte pas le webUI ? Sur la page de ramdisk ce n’est pas mentionné ?(03-29-2020, 07:33 PM)guilders a écrit : J'ai fini la configuration, ai choisi le ram disk 1. Bonjour, je réponds un peu en retard mais bon. C'est bien noté au niveau de la page Ramsystem : "Ramdisk mode 1: Squeezelite, Squeezelite-R2, Mpd, Networkaudiod, Upmpdcli Ramdisk mode 2: Squeezelite, Squeezelite-R2, Mpd, Networkaudiod, Upmpdcli, Web-Interface" Je n'ai pas trop de problèmes avec l'interface web. Je suis sous Safari. Par contre, il faut savoir que suivant les paramètres que l'on modifie, le PI reboote souvent, ce qui rend bien entendu l'interface inactive pendant le temps du redémarrage. Un petit rafraichissement de page au bout de 1 minute et tout rentre dans l'ordre. Pour ce qui est du DAC à sélectionner pour l'Ambre, c'est le numéro 44 : Hifiberry digi + pro. Comme déjà dit, une fois que vous avez indiqué à Gentoo quelle carte utiliser (catégorie B : sélect DAC), ne pas oublier de le sélectionner dans toutes les applications que vous avez choisi d'activer.
Systeme 1 : Routeur Asus (LPS) > Minimserver sur NAS (LPS) > Mac Mini GentooPlayer+Diretta > Holo Red GentooPlayer+Diretta > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii. Telco : Jplay IOS
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / I2S : basique / RCA : QED Signature / HP : Nac A5 Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1 (actives)
03-31-2020, 09:13 AM
Tu as raison : pas les yeux en face des trous !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Filtre ethernet Muon Pro de Network Acoustics | Mojito | 12 | 4,971 |
04-20-2026, 03:53 PM Dernier message: jfp |
|
| DAC METRUM Menuet ou Hex | LeFaucon | 0 | 1,499 |
05-08-2024, 08:16 PM Dernier message: LeFaucon |
|
| Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 | Roberto | 98 | 116,070 |
07-23-2021, 07:06 PM Dernier message: r11bordo |
|
| Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? | alfachris | 15 | 15,698 |
08-19-2020, 04:21 PM Dernier message: alfachris |
|
| Ambre ou pas ? | condor64 | 24 | 21,829 |
04-21-2020, 12:31 PM Dernier message: r11bordo |
|