La pièce
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Nouveau dac Topping D90
|
|
03-24-2020, 06:57 PM
Je te l'échange contre un aqua la voce s3
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua La voce S3 > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30> Klipschorn 1995 Eliptrack 400 ES400 ES 5800 Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
03-25-2020, 11:41 PM
d'accord
03-26-2020, 12:36 AM
Rod, j'aimerai bien tester ce D70 chez moi, histoire de voir si les puces AKM sont différentes des puces ESS
![]() Mais bon, apparemment c'est pas pour demain, vu le confinement...
03-26-2020, 12:33 PM
Dommage ce "défaut" du D90 au vu de son tarif je l'aurai bien mis en // de mon ML35 pour écouter un peu de DSD.
03-26-2020, 01:07 PM
C'est peut être un défaut isolé ou lié à une version de firmware...
Faut peut être pas généraliser... Y a quand même des contents https://www.amazon.com/Topping-D90-Balan...merReviews https://www.amazon.fr/TOPPING-D90-Blueto...merReviews
tu as raison , achètes le mien alors
![]() désolé il n'est pas question de firmware quand je branche mon interface usb, c'est le firmware de la dite interface qui est utilisé. Quand j'utilise le firmware en usb, j'utilise celui qui est prévu. Un firmware sur un dac ne concerne que l'interface usb. Amazon ,la super référence Ils ne comparent pas au D70.
Aucun achat de prévu pour le moment... Mon Sonica me suffit
Il n'y a pas que l'entrée USB sur cet appareil, je pense qu'il ne faut pas généraliser, il vient juste de sortir, attendons les retours. C'est sur que vu comme c'est parti, il ne risque pas d'en avoir beaucoup... Quant à la référence des avis d'Amazon, ça va surement leur faire plaisir ![]() Essayes de tester le D90 chez quelqu'un d'autre, ça permettra de savoir si ton exemplaire a un souci ou pas.
03-26-2020, 02:29 PM
(03-26-2020, 01:45 PM)Razmote a écrit : Aucun achat de prévu pour le moment... Mon Sonica me suffit Razmote, reviens à la raison ![]() Ca va donner quoi chez quelqu'un d'autre? Le D70 est super chez moi. Que quelqu'un avec un autre D90 vienne chez moi , là oui, ça pourrait faire. Je ne savais pas que les avis d'Amazon représentait une référence audiophile
Qui a parlé de références audiophiles ?
Il ne s'agit que d'avis... comme le tien ![]() Ou comme ici : https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.10519/ Quand je disais de tester ton D90 ailleurs c'était pour ça : (03-26-2020, 12:33 PM)chakiwi a écrit : Dommage ce "défaut" du D90. Bon je vais aller prendre l'air, le confinement commence à m'étouffer
03-26-2020, 03:20 PM
défaut de conception, c'est tout.
J'ai su après que cette puce pose des difficultés. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Topping D70 Pro OCTO DAC 8x CS43198 | Olivier | 1,092 | 675,035 |
03-23-2026, 03:05 PM Dernier message: sisyphe |
|
| TOPPING DX9 DISCRETE DAC R2R | fred03 | 6 | 1,950 |
10-23-2025, 02:01 PM Dernier message: fred03 |
|
| TOPPING Centaurus, A70 PRO & A900 | KIKIWILLYBEE | 30 | 15,249 |
09-07-2025, 08:27 AM Dernier message: lotofoot46 |
|
| Topping E30 II nouvelle version | nevik | 37 | 38,028 |
04-05-2025, 07:34 PM Dernier message: vinz78120 |
|
| Nouveau TOPPING DX9 DAC AK4499EQ | fred03 | 32 | 24,426 |
03-15-2025, 06:58 PM Dernier message: chakiwi |
|