$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Le pavillon pour les nuls
|
|
02-13-2020, 07:24 PM
Pour l exemple prenez un bas en Licra tendez le sur un cadre quelconque et ensuite enfoncez votre doigt dedans et voyez ce que cela donne et j'invite ceux qui veulent s'essayer au pavillon à tester cette méthode ,c'est simple ,économique ,et surtout tenez nous au courant...
02-13-2020, 07:35 PM
Bonsoir Pierre,
Devons nous en déduire que tu n'a pas d'appareil photo ? Sinon merci nous est dans l'attente d'images.
Je suis sans doute légèrement borné mais je n'arrive pas à concevoir qu'en passant le doigt au centre d'un lycra tendu sur un cadre circulaire, on puisse obtenir autre chose qu'un cône
s'il est rectangulaire par contre....
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
02-13-2020, 08:10 PM
Le cadre peut avoir la forme que l'on veut cela ne changera pas grand chose sur le principe désolé pour les photos mon téléphone n'ayant pas cette fonctionnalité,c'est déjà pour moi un exploit de pouvoir chatter car je ne supporte pas l'usage du clavier...
02-13-2020, 08:31 PM
(02-13-2020, 07:24 PM)Pierre 56 a écrit : Pour l exemple prenez un bas en Licra tendez le sur un cadre quelconque et ensuite enfoncez votre doigt dedans et voyez ce que cela donne et j'invite ceux qui veulent s'essayer au pavillon à tester cette méthode ,c'est simple ,économique ,et surtout tenez nous au courant... c'est vrai que passer un doigt sur un bas,ça le fait !
02-13-2020, 10:27 PM
Quel est mon étonnement ala vue de Claude nougatine ça c'est mon iPad qui l'a écrit c'est as moi recherchant les bas afin d'illustrer mon propos ça c'est mon iPad qui l'a dit vu l'heure,à bon entend d'heure salut....
02-14-2020, 02:13 AM
(Modification du message : 02-14-2020, 02:17 AM par mélaudiophile.)
(02-13-2020, 06:42 PM)Pierre 56 a écrit : En effet sur 2 d c.-à-d. Un élastique simple tendu auquel on applique une pression et ce quelque soit l'endroit où la pression est exercée les 2segments générés seront droits.Mais il faut résonner en 3 d et la c'est plus du tout la même chose on génère ainsi un véritable pavillon complexe mais qui a l'avantage d'être régulier dans son expansion et à ce propos et je m'adresse à ceux qui ont réalisé l'Iwata selon M Hiraga n'avez vous pas remarqué un petit souci dans les mesures données .Celles font apparaître de sérieuses irrégularités ce qui m'avait posé problème à l'épique j'avais du triche pour respecter l'expansion originelle et ce n'est pas le seul point qui m'avait chagrine car la méthode décrite par Hiraga faisait mention de superpositions de carton contrecollés or seuls les côtes de ce pavillon sont développables Je l'avais fait avec des tranches de bois superposées, selon la méthode de Ledauphin dans l'Audiophile 25 de 1982 -fastidieux mais facile à réaliser, et c'est du lourd.... Pour ceux qui seraient tentés, c'est la seule méthode à portée d'un amateur, et résultat assuré. De plus c'est un pavillon très linéaire. jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
02-14-2020, 12:27 PM
Bonjour,quelqu'un peut il m'aider pour joindre des photos,merci
02-14-2020, 12:37 PM
(Modification du message : 02-14-2020, 12:37 PM par Van Der Graaf Generator.)
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
02-14-2020, 12:56 PM
Bonjour,pas évident d'y arriver mais je vous indique une piste pour visualiser le phenomene,appuyez avec un doigt la chair de votre bras et regardez le creux ainsi obtenu,mais on peut aussi se regarder le nombril,ca dépend par contre de votre Imc quant à l'interprétation du résultat.Par ailleurs pour se fabriquer un pavillon en bois ,je préconiserais la méthode à la défonceuse qui ne nécessite qu'un seul gabarit de travail très simple à réaliser et encore une fois très économique.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| PAVILLON 1 POUCE ET 31CM | aberto | 36 | 13,673 |
02-12-2025, 07:40 PM Dernier message: aberto |
|
| Très grand pavillon pour petite pièce | régis | 3 | 2,285 |
01-25-2025, 01:08 AM Dernier message: régis |
|
|
|
Comme une envie de Pavillon | renan | 136 | 107,142 |
12-15-2021, 10:01 AM Dernier message: Neness |
| Pavillon droit large bande | Evzone | 3 | 5,956 |
02-13-2020, 08:14 PM Dernier message: Pierre 56 |
|
| Un tour de PI ou un pavillon qu'en a pas l'air. | Pierre 56 | 0 | 2,836 |
02-13-2020, 12:56 PM Dernier message: Pierre 56 |
|