Système 2 : PRO-JECT, APPLE > QUAD VENA II > ELIPSON PLANET L.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
| Sondage : Satisfait de la musicalité de votre ampli NAD ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Oui | 1 | 50.00% | |
| Oui, mais il devrait pouvoir faire mieux. | 0 | 0% | |
| Non | 0 | 0% | |
| Non, mais je ne peux pas rien y faire. | 1 | 50.00% | |
| Total | 2 vote(s) | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Comment améliorer la musicalité des amplificateurs analogiques intégrés NAD.
|
|
05-24-2019, 03:39 PM
Et hop... une p'tite pub pour les câbles.
Système 1 : HEED ABACUS, TECHNICS SL-1500C, AKAI GX-630DB, RASPI 4 sous Volumio > HEED ELIXIR> JMR FOLIA
Système 2 : PRO-JECT, APPLE > QUAD VENA II > ELIPSON PLANET L.
05-24-2019, 05:50 PM
Ah!!! Les câbles: Ils me font penser à "Obélix et compagnie" où dans la mesure où les menhirs qui ne servent à rien se vendent, les romains, les phéniciens (…) se mettent à en produire simplement parce que "çà se vend"!
Bon… De nos jours, quand on a raté sa vie, il faut bien manger. Vendre des combinaisons de fils électriques semble être une astuce avant la déchéance finale… Après les câbles français, américains, allemands, les câbles polonais… Pourquoi pas? J'attends la câble à la graisse de cochon hallal béni par le Pape François et idôlatré sous un menhir par une horde de druides celtes… Mais, étant donné la crise, je pense que mon souhait sera bientôt satisfait!
05-24-2019, 06:06 PM
(05-23-2019, 10:22 PM)Chet a écrit :@Berndbh33 :(05-23-2019, 09:46 PM)mishelinka a écrit : En passant, il pourrait être intéressant aussi que tu jettes un œil à ça avant d'aller plus avant ! 3eme relance... Il convient sur ce Forum de se présenter.Il n'y aura pas de 4éme...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
05-24-2019, 06:24 PM
Bonjour.
j'ai installé des petits câbles QED Performance Audio 2 à la place des RCA jumpers, mais comme c'est sur des jeux vidéo, avec une vieille X Box 360, il n'y a pas de différence. Enfin je n'en entend pas.....
05-24-2019, 07:16 PM
salut,
Je possède le C326BEE, que j'utilise actuellement en préampli. Dans ce cas , l'astuce concernant le remplacement des jumpers est t'il aussi efficace ?
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000 enceintes : B&W DM7 DAC : YBA design WD 202 source : panasonic BDT-500 Cables Hp : Esprit Linea 7 Cable : Qed, transparent Cables , Canare
05-24-2019, 07:41 PM
mishelinka Merci pour l astuce de la vaisselle.
05-24-2019, 08:54 PM
(05-24-2019, 07:16 PM)harnau a écrit : salut, bonsoir bé pour l'utiliser en préampli t'es obligé de retirer les jumpers qui relient le préamp à l'ampli, non?
05-24-2019, 10:47 PM
(Modification du message : 05-24-2019, 10:47 PM par mishelinka.)
(05-24-2019, 07:41 PM)Phoebus a écrit : mishelinka Merci pour l astuce de la vaisselle. Ça chambre par ici ! (au moins il se passe quelque chose sur ce post qui a un peu l'air "mort-né" ?)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
05-25-2019, 09:00 AM
(05-24-2019, 08:54 PM)Vicaire a écrit :(05-24-2019, 07:16 PM)harnau a écrit : salut, oui mais du coup il reste les deux " main in " de libre
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000 enceintes : B&W DM7 DAC : YBA design WD 202 source : panasonic BDT-500 Cables Hp : Esprit Linea 7 Cable : Qed, transparent Cables , Canare
05-25-2019, 09:11 AM
Bonjour,
A tester une prise rca mâle avec une résistance entre le plus et le moins, valeur de la résistance à partir de 4700 Ohms. Yves |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? | Razmote | 31 | 2,476 |
06-24-2026, 05:40 PM Dernier message: chakiwi |
| Amplificateurs DAYENS | Eyeless | 380 | 267,945 |
04-04-2026, 10:03 PM Dernier message: Auré |
|
| "Gros" ampli, musicalité et budget sain d'esprit | audiophilosophie | 103 | 31,086 |
01-07-2026, 08:43 PM Dernier message: JosephN |
|
| Comment relier l'ampli Wiim Amp à la terre ? | Nemo73 | 16 | 3,556 |
12-16-2025, 07:59 PM Dernier message: gonzo |
|
| comment bien choisir son ampli | fabtou14 | 22 | 5,398 |
09-17-2025, 10:36 PM Dernier message: tadaoo |
|