@ Olivier; je mets une option sur le samedi 24 et j'attends confirmation.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
AMBRE by Metrum Acoustics
|
|
11-05-2018, 01:40 PM
@ Laurent; idem pour moi il faut absolument la présence d'Olivier ne serais ce que pour confirmer que l'ambre sonne comme il a l'habitude sur mon système.
@ Olivier; je mets une option sur le samedi 24 et j'attends confirmation.
11-05-2018, 01:43 PM
(11-05-2018, 01:40 PM)chakiwi a écrit : @ Laurent; idem pour moi il faut absolument la présence d'Olivier ne serais ce que pour confirmer que l'ambre sonne comme il a l'habitude sur mon système. Ok pour moi le 24. Je bloque et attends toutes les confirmations.
11-05-2018, 01:43 PM
(11-05-2018, 01:35 PM)Roberto a écrit : Je ne vois pas pourquoi le D300REF devrait être donc comparé avec le Metrum Ambre qui coute 1200€! Parce que selon Partatoz l'ambre est très proche d'un DCS à 3000€. Et la logique tarifaire en hi-fi ...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-05-2018, 02:04 PM
(11-05-2018, 01:43 PM)r11bordo a écrit :(11-05-2018, 01:35 PM)Roberto a écrit : Je ne vois pas pourquoi le D300REF devrait être donc comparé avec le Metrum Ambre qui coute 1200€! Mais alors pourquoi tu ne prends pas le Ambre? Car il fonctionne avec un logiciel et pas en FPGA?
11-05-2018, 02:23 PM
(11-05-2018, 01:43 PM)r11bordo a écrit :(11-05-2018, 01:35 PM)Roberto a écrit : Je ne vois pas pourquoi le D300REF devrait être donc comparé avec le Metrum Ambre qui coute 1200€! 4200€ pour le DCS Network Bridge... https://www.audio-synthese.fr/lecteurs-d...ridge.html
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
(11-05-2018, 02:23 PM)Roberto a écrit :Ah oui, le prix d'un Ambre en plus du prix que j'avais à l'esprit ...(11-05-2018, 01:43 PM)r11bordo a écrit :(11-05-2018, 01:35 PM)Roberto a écrit : Je ne vois pas pourquoi le D300REF devrait être donc comparé avec le Metrum Ambre qui coute 1200€! Ce qui signifie que l'Ambre a toute la légitimité d'être comparé au D300Ref ... ![]() (11-05-2018, 02:04 PM)Janacek a écrit : Mais alors pourquoi tu ne prends pas le Ambre? Dans mes prochains projets d'achat, l'Ambre est en bonne place mais je ne suis vraiment pas pressé. N'ayant pas Roon, je voudrais juste être au clair sur le positionnement de l'Ambre en DLNA (dont on sait que c'est moins performant qu'avec Roon).
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-05-2018, 04:29 PM
(11-05-2018, 03:56 PM)r11bordo a écrit :Eh?(11-05-2018, 02:23 PM)Roberto a écrit :Ah oui, le prix d'un Ambre en plus du prix que j'avais à l'esprit ...(11-05-2018, 01:43 PM)r11bordo a écrit :(11-05-2018, 01:35 PM)Roberto a écrit : Je ne vois pas pourquoi le D300REF devrait être donc comparé avec le Metrum Ambre qui coute 1200€! C'est pas l'appareil en cause.
11-05-2018, 04:38 PM
(11-05-2018, 03:56 PM)r11bordo a écrit :(11-05-2018, 02:23 PM)Roberto a écrit :Ah oui, le prix d'un Ambre en plus du prix que j'avais à l'esprit ...(11-05-2018, 01:43 PM)r11bordo a écrit :(11-05-2018, 01:35 PM)Roberto a écrit : Je ne vois pas pourquoi le D300REF devrait être donc comparé avec le Metrum Ambre qui coute 1200€! L'entrée SPDIF du IAMD V200 n'est pas la plus qualitative qui soit. Pas certain que mettre 1000 euros dans une autre source soit le choix le plus judicieux... (11-05-2018, 04:29 PM)Janacek a écrit :(11-05-2018, 03:56 PM)r11bordo a écrit : Dans mes prochains projets d'achat, l'Ambre est en bonne place mais je ne suis vraiment pas pressé. N'ayant pas Roon, je voudrais juste être au clair sur le positionnement de l'Ambre en DLNA (dont on sait que c'est moins performant qu'avec Roon).Eh? Je n'ai jamais dit que l'appareil était en cause, c'est simplement que si Metrum est en train de travailler sur l'optimisation d'une distribution en DLNA, je vais les laisser bosser tranquillement et patienter sagement jusqu'à ce que le fabricant nous confirme que ses optims ont abouti (je crois que c'est l'Arédien qui avait dit que Metrum travaillait à optimiser une distribution, sauf erreur de ma part, et j'ai posé la question de mon côté également). (11-05-2018, 04:38 PM)paulw a écrit : L'entrée SPDIF du IAMD V200 n'est pas la plus qualitative qui soit. Pas certain que mettre 1000 euros dans une autre source soit le choix le plus judicieux... Je veux bien le croire mais en tout cas l'entrée spdif est suffisament transparente pour entendre assez nettement des différences entre distributions Linux PCP, Archfile, Dietpi ou Volumio sur un Digione.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-05-2018, 05:04 PM
(Modification du message : 11-05-2018, 05:05 PM par a supprimer merci.)
Citation :(11-05-2018, 04:38 PM)paulw a écrit : L'entrée SPDIF du IAMD V200 n'est pas la plus qualitative qui soit. Pas certain que mettre 1000 euros dans une autre source soit le choix le plus judicieux... C'est bien possible. A l'époque où j'avais un v200 j'avais également testé pas mal de distributions. Maintenant j'en ressens moins le besoin
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Filtre ethernet Muon Pro de Network Acoustics | Mojito | 12 | 4,970 |
04-20-2026, 03:53 PM Dernier message: jfp |
|
| DAC METRUM Menuet ou Hex | LeFaucon | 0 | 1,499 |
05-08-2024, 08:16 PM Dernier message: LeFaucon |
|
| Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 | Roberto | 98 | 116,068 |
07-23-2021, 07:06 PM Dernier message: r11bordo |
|
| Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? | alfachris | 15 | 15,698 |
08-19-2020, 04:21 PM Dernier message: alfachris |
|
| Ambre ou pas ? | condor64 | 24 | 21,829 |
04-21-2020, 12:31 PM Dernier message: r11bordo |
|