JE reçois mon NUC demain pour caler roon. Donc essai ce WE si tout va bien, à moins que je puisse faire du upnp dès ce soir ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
AMBRE by Metrum Acoustics
|
|
10-18-2018, 06:02 PM
(Modification du message : 10-18-2018, 06:02 PM par "The vinyl Access".)
Reçu à l'instant avec Roon par défaut. Donc si je pige bien, je peux pas l'utiliser en upnp en l'état ?
JE reçois mon NUC demain pour caler roon. Donc essai ce WE si tout va bien, à moins que je puisse faire du upnp dès ce soir ?
10-18-2018, 06:25 PM
10-18-2018, 07:03 PM
ÉcoutER
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
10-18-2018, 07:06 PM
Salut Bgimol,
Je pense que t'as meilleur temps d'attendre demain et tout configurer avec Roon. Tu branches ton NUC sur ton réseau avec un cable RJ45 et tu le démarres. Tu branches également le Ambre en RJ45. Tu installes Roon sur un PC ou un iPad et tu commences par renseigner le chemin d'accès à tes fichiers musicaux Tu profites… :-)
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
10-18-2018, 07:07 PM
10-19-2018, 09:14 AM
(10-18-2018, 07:12 PM)Bgimol01 a écrit : Oui je suis pas à 2 jours près... Moi non plus, pour l'instant je résiste. S'il te prend l'envie de tester le DLNA d'entrée de jeux, je suis preneur de ton feedback sur cet appareil.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
10-19-2018, 05:46 PM
Oui R11Bordo, oui résiste
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
10-19-2018, 08:49 PM
prouve que tu....existe.
10-19-2018, 09:21 PM
Allez, je te la fais à la Ezel78 !
(10-19-2018, 08:49 PM)ttd.forlife a écrit : prouve que tu....existeS
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif » |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Filtre ethernet Muon Pro de Network Acoustics | Mojito | 12 | 4,971 |
04-20-2026, 03:53 PM Dernier message: jfp |
|
| DAC METRUM Menuet ou Hex | LeFaucon | 0 | 1,499 |
05-08-2024, 08:16 PM Dernier message: LeFaucon |
|
| Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 | Roberto | 98 | 116,069 |
07-23-2021, 07:06 PM Dernier message: r11bordo |
|
| Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? | alfachris | 15 | 15,698 |
08-19-2020, 04:21 PM Dernier message: alfachris |
|
| Ambre ou pas ? | condor64 | 24 | 21,829 |
04-21-2020, 12:31 PM Dernier message: r11bordo |
|