Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Choisir son lecteur audio reseau
|
|
10-01-2018, 08:21 AM
243,99 le dp3 sur Amazon.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila (10-01-2018, 08:21 AM)renan a écrit : 243,99 le dp3 sur Amazon.oui, comme on peut aussi trouver, par exemple, le SOtM beaucoup moins cher que le prix tarif d'un revendeur et je suppose que l'argument du dp3 n'est pas principalement son prix mais quand même ses fonctionnalités dont le software sinon à quoi bon ? Razmote pourra nous expliquer les différences entre ces 2 lecteurs.. (09-30-2018, 04:08 PM)Razmote a écrit : Faut pas oublier le prix de l'appareil, un Mano ou autre SOtm ne font rien de plus au niveau fonctionnalité et pour beaucoup plus cher... Bbil, je n'ai jamais dit que le DP fonctionnait mieux que Mano ou SOtm, je parlais des fonctionnalités et non de la qualité de restitution et pour cause je ne fais que des comparatifs chez moi et sur le même équipement. (10-01-2018, 08:27 AM)bbill a écrit : je suppose que l'argument du dp3 n'est pas principalement son prix mais quand même ses fonctionnalités dont le software sinon à quoi bon ?Et bien, non le 1èr argument du DP3 n'est pas sa fonctionnalité mais sa qualité de restitution sonore en tant que lecteur réseau pur ou lecteur de carte SD, disque dur connecté. Si on veut des fonctionnalités on se tourne vers des produits comme Yamaha MusicCast NP-S303 à peine plus cher. Ce que je peux dire c'est que j'ai testé mon Nad T758V3 par rapport à une Chromecast Audio, celle ci était meilleure. Puis j'ai testé la Chromecast Audio avec le DigiOne player, celui ci était supérieur. Enfin j'ai testé le DigiOnePlayer avec le DP3 et celui ci est au desssus sur tous les plans. Ces conclusions n'engagent que moi, sur mon matériel et dans ma pièce d'écoute. Car comme nous le savons tous, le ressenti de chacun est différent, les pièces d'écoute également et je parle même par des différences sur les équipements de chacun. Autre point intéressant, j'ai mis une carte micro SD dans le DP3 avec 2 dossiers d'une vingtaine de fichiers wav. La restitution est du même niveau, on peut se déplacer dans les dossiers avec la télécommande, la portée et l'angle sont très bons. Je suppose que ça doit être pareil avec un disque dur en USB. Détail amusant, il y a une option qui permet d'enchainer la lecture après le dernier morceau d'un dossier au dossier suivant, très pratique ![]() Je n'ai pas testé le DP3 en mode Dac, je le ferais histoire d'entendre, mais ça m'étonnerait que ça soit son point fort. (10-01-2018, 05:16 AM)Limpbizkit a écrit : Bonjour, j'ai pu encore écouter le DP3 hier.Je n'ai pas eu ce ressenti chez moi, les voix sont mieux centrées, plus détachées et avec de la présence. La scène reste globalement la même qu'avec le DigiOne Player, mais avec un poil de présence supplémentaire avec la DP3 et un meilleur étagement des différents plans. Ce qui marque c'est la précision du placement des instruments et l'aération. Plein de détails qui se détachent, des attaques de cordes franches, la musique prend vie. Vu que ce SMSL intrigue, voire dérange, je vais créer un post spécifique sur cet appareil, ça concentra les questions et les réponses… Comme ça on reste sur le sujet du post initial : Choisir son lecteur audio reseau
10-01-2018, 12:40 PM
(10-01-2018, 08:27 AM)bbill a écrit :(10-01-2018, 08:21 AM)renan a écrit : 243,99 le dp3 sur Amazon.oui, comme on peut aussi trouver, par exemple, le SOtM beaucoup moins cher que le prix tarif d'un revendeur et je suppose que l'argument du dp3 n'est pas principalement son prix mais quand même ses fonctionnalités dont le software sinon à quoi bon ? Razmote pourra nous expliquer les différences entre ces 2 lecteurs.. Ça j'aimerais bien qu'on m'explique comment...(sauf sur le marché de l'occasion!)
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
10-01-2018, 12:45 PM
Voila post dédié au SMSL DP3 crée ici :
http://forum-hifi.fr/thread-9252-post-18...#pid185645 Ca allégera ce post...
10-01-2018, 04:23 PM
Tu vois Robert je t'avais prévenu que passer du mp3 au wav tu aurais une différence subtile mais réelle
MDR Paul, c'est pire que ça encore, ce sont des fichiers mono
10-03-2018, 02:50 PM
Bonjour,
Ce matin j étais chez Razmote. je confirme que le SMLS DP3 marche mieux que la Digione Belle trouvaille, pour presque le même prix je crois. en plus il integre un lecteur SD 256 g.o bon plan et un affichage couleur. Wifi..... Bravo Dominique. Je developperai plus tard. Razmote passe a la maison cet apres midi avec, pour la brancher sur le PS Audio.
10-03-2018, 05:01 PM
Dommage que j'habite si loin, j'aurais bien aimé écouter cette Melco...
On la pilote avec quelle application ? Dominique T
unepassionaudiophile.fr
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? | Marcucus92 | 29 | 45,712 |
06-02-2026, 10:32 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 | Eric4459 | 2 | 1,156 |
06-01-2026, 04:47 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! | harmonique131 | 30 | 7,200 |
05-22-2026, 05:25 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Configuration réseau | SVital25 | 2 | 478 |
05-18-2026, 06:42 PM Dernier message: SVital25 |
|
| Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 | KIKIWILLYBEE | 86 | 16,336 |
03-23-2026, 01:11 PM Dernier message: kole |
|