Moi j'ai mis un certain temps et comme mon nouveau DAC lit le DSD... ben j'ai essayé.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
lecteur reseau pour débuter
|
|
06-07-2018, 12:28 AM
Non, certains en ont déjà, d'autres y viennent progressivement
Moi j'ai mis un certain temps et comme mon nouveau DAC lit le DSD... ben j'ai essayé.
06-07-2018, 12:43 AM
(06-06-2018, 10:03 PM)Olivier a écrit : un SOTM 200 se touche neuf à 500 C'est vrai, autant pour moi, mais le comparatif avec ete fait avec un sotm 1000 ou quelque chose comme ca, avec une sortie spdif. A vrai dire, sur le systeme en question les differences etaient subtiles mais présentes. Auraient elles ete plus marquées avec un systeme plus transparent? C'est impossible a dire :-) (06-06-2018, 10:03 PM)Olivier a écrit : J'ai mémoire d'un gars qui l'avait acheté à la belle époque (beaucoup moins cher, avant que les constructeurs gueulent), et qui en avait fait un sacré streamer, en lorgnant sur les modif à la Bel Canto, changeant les horloges et en mettant une alimentation de psycho. En effet, Il y a eu pas mal de bricoleurs qui en ont fait diverses utilisations, il y a eu aussi quelques rates flambloyants avec grillage de carte par inversion de polarite et autre dezinguage d'horloges! Sinon, J'ai essayé de regarder pour integrer cette carte directement dans mon metis 7 mais sans schema cela s'avere plutot délicat... Goldmund est assez pingre en informations technique, et j'ai l'impression en suivant le layout de la carte qu'il y a des astuces de conception pour simplifier au maximum le trajet du signal.
06-07-2018, 06:50 AM
Auralic Aries Mini ?
Neuf à 500€ mais peut se trouver en occaz...
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina Anthem MRX-1140 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7 2 x SVS SB-2000 Pro
06-07-2018, 05:44 PM
Pour débuter.... une chromecast audio
Lumin U1 mini + Schiit Yggi + Eddie Current Studio B + Utopia
06-08-2018, 08:55 AM
En fait, la bomne reponse est dependante de la sortie necessaire ou privilegiée:
- Pas de dac, donc sortie analogique requise? - dac ou integré avec entree usb de qualite? - dac ou integré avec entrée spdif ou uniquement optique?
06-08-2018, 10:19 AM
(06-07-2018, 05:44 PM)CharlesM a écrit : Pour débuter.... une chromecast audioC'est limité au 24/96...
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina Anthem MRX-1140 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7 2 x SVS SB-2000 Pro
06-08-2018, 01:43 PM
Quel différence entre un sotm sms 200 et l'Auralic Aries mini, un meilleur que l'autre ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD
06-08-2018, 03:23 PM
Ce n'est pas vraiment le même genre d'appareil...
L'Aries Mini est plus ciblé "grand public" étant un produit tout-en-un: lecteur réseau, DAC, et (presque) NAS avec un logement pour un DD interne. Il offre pour un prix raisonnable un bon début pour goûter à la dématérialisation.
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina Anthem MRX-1140 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7 2 x SVS SB-2000 Pro
06-10-2018, 10:51 PM
(06-08-2018, 08:55 AM)Superdidier a écrit : En fait, la bomne reponse est dependante de la sortie necessaire ou privilegiée: salut à tous en fait , j'étais aujourd'hui à l'affut sur e.b.y d'un sotm 200 , mais les prix sont partis en vrille , quasi proche du neuf ![]() pour avoir essayé daphile , il y a maintenant une semaine , c'est pas mon truc . le pc est mon principal "outil ", mais je l'évite désormais en source , donc je reste sur du "lecteur reseau" . le problème vient du fait que je "finalise" mon systeme avec le choix du dac à venir et je "patiente" avec un petit fostex en "usb alimenté" via câble usb de 5 mètres par pc et sur entrée optique ! mon choix à venir ( surtout le teac ud 505 en attente d'écoute ) : naim Ndac : coaxial /bnc / optique , le naim serait la "cerise amarena" sur la "foret noire " de mon système ![]() teac 503/ 505 : coaxial /bnc / optique / usb / aes-ebu plus je lis les fils sur la "dématerielisation" , et plus le systeme sotm me plait : la possibilité d'évolution qualitative à son rythme et sa simplicité . seul point négatif : seulement en USB , donc une interface USB/spdif me semble nécessaire : une singxer su1 me permettrait d'attaquer tout dac , et surtout le naim Ndac en coaxial ! jusqu'à la semaine dernière , je ne savais plus quelle voie adopter sur l'approche dématérialisation de mon système , tout s'éclaircit enfin . donc pour commencer et résumer ma première esquisse : Freebox > câble rj 45 > sotm sms 200 > câble USB court > singxser su1 câble > coaxial /bnc court > dac Ndac > ampli je me demande si je ne devrais pas renommer mon fil en " aide dématérialisation sur mon système " ? vos aides sont les bienvenus sur mon approche / première esquisse singxer , merci dematman
Meujonmabi et son V12 pour sortir du bourbier , go !
06-11-2018, 06:43 PM
Le titre du sujet est pour débuter. Donc oui la chromecast audio est suffisante. Il est toujours possible de prevoir un transcodage pour pallier la limitation au 24/96 de l'appareil. Ensuite, les solutions allô à moins de 200€ suffisent largement. Un dietpi sur une Digione permet d'utiliser Roon, lms, UPnP et un ou deux trucs en plus je crois.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? | Marcucus92 | 29 | 45,710 |
06-02-2026, 10:32 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 | Eric4459 | 2 | 1,155 |
06-01-2026, 04:47 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! | harmonique131 | 30 | 7,199 |
05-22-2026, 05:25 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Configuration réseau | SVital25 | 2 | 475 |
05-18-2026, 06:42 PM Dernier message: SVital25 |
|
| Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 | KIKIWILLYBEE | 86 | 16,327 |
03-23-2026, 01:11 PM Dernier message: kole |
|