Heureux de te voir sur le forum
Au plaisir de se voir en vrai un jour
Jean-Jacques, ex du fofo Atoll, pote d'Eric fabriqueur de câble aussi
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
écoutes chez guillaume (guy73)
|
|
11-09-2017, 06:26 PM
Salut Guillaume
Heureux de te voir sur le forum Au plaisir de se voir en vrai un jour Jean-Jacques, ex du fofo Atoll, pote d'Eric fabriqueur de câble aussi
Mon système me permet d'écouter mes CDs
11-09-2017, 06:41 PM
(11-09-2017, 06:26 PM)pecheur1958 a écrit : Salut Guillaume Salut Jean Jacques je sais que nous sommes très proche (je suis à aiguebelette) quand tu veux pour se croiser avec grand plaisir. @+
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy
Salut
Éric me parle souvent de son meilleure pote de maternelle .. Si un jour je passe par là en visitant Éric Un ancien adepte Supravox T215 Srtf... Une autre époque ..celui là ( tu n'as pas de cône sur cette version 64 ?) Celui du 215 Srtf sonnait un peu trop papier bec de canard Super tes enceintes Comment évites tu le court circuit accoustique du Supravox avec si peu de bafflage ( fc Hâute et basse ? Et pentes ?) J'avais jadis sur les conseils de la maison mère fabrique des déflecteurs latéraux replies des deux côtés à 45 Degré pour rallonger le trajet de l'onde arrière @ te lire
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (11-09-2017, 11:34 PM)MeloMan a écrit : Salut
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy
11-10-2017, 01:31 PM
Bravo,
je ne suis pas étonné du résultat. le baffle plan est une valeur sure. difficile de redescendre pour écouter des sons de boites après. ![]() Bela
http://www.dehavenaudio.com
deHaven Audio: l’histoire. http://forum-hifi.fr/thread-19311.html & https://www.youtube.com/@PaulDehaven-ps6pp
11-10-2017, 01:35 PM
oui je confirme, difficile de repartir sur des enceintes closes après. c'est pourquoi je signalais d'ailleurs certaines similitudes entre les baffles plans de guillaume et les panneaux isodynamiques même si il subsiste des différences aussi bien sur !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
11-10-2017, 04:36 PM
Bonjour Guillaume, Laurent et les autres
Merci Laurent pour ce CR et la découverte de ces "petit" blocs Mono, ce serait intéressant de tester sur nos panneaux. Belle installation Guillaume, en plus du plaisir auditif tu as eu le plaisir de la réalisation, c'est seulement la seconde fois que je croise une personne qui comme moi réalisait ses filtres à l'oreille, toujours en baffle plan pour le médium que j'utilisai toujours non filtré et j'adaptai les filtres graves et aigus pour obtenir la courbe qui me plaisait le plus. Il me reste pas mal de self plutôt grosses (4), si tu as des besoins un jour, je donne avec plaisir. Musicalement Paul (11-10-2017, 01:31 PM)Bela Lugosi a écrit : Bravo, Merci bela mais tout cela tu le sais déja .... (11-10-2017, 04:36 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Guillaume, Laurent et les autres Merci Paul avec plaisir pour tester mes ptits classe D sur vos panneaux. Pour les selfs, je suis intéressé car je vais sans doute refaire une autre paire mais cette fois ci avec un 30cm haut de gamme à la place du 38 et plus waf... Si tu pouvais me donner les valeurs en mp c'est super cool.
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy
Je te ferai ça demain car là je suis un peu naze la faute à un voyage Espagne de 3 jours et 3000 kilomètres pour rencontrer mes fabricants.
Donc demain sans faute je note de te les envoyer avec photos. Quoique ils sont sous mon bureau, ce sont des 5.6 mH deux gros en 0,47 ohms et deux plus petits en 0.89 ohms. Cadeaux mais attention au frais de port parce qu'ils pèsent leur poids les 4 réunis ![]() Attends j'ai aussi deux beau pavillons, je vais t'envoyer les images ![]() ![]() Pour moteur à chambre de compression 2 pouces ils dorment dans mon garage depuis 5 ans et je vais pas tarder de les benner Pas mal de condos aussi et quelques transfo secteur si besoin je te donnerai les valeurs
11-10-2017, 07:35 PM
Merci Paul
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Dsw, Argenteuil | DaveStarWalker | 0 | 197 |
06-22-2026, 07:32 PM Dernier message: DaveStarWalker |
|
| Visite chez Frédéric cet après midi.... | mingus | 734 | 495,697 |
05-11-2026, 05:55 PM Dernier message: frederic |
|
| Visite chez François H | sandre67 | 4 | 1,137 |
04-17-2026, 08:43 AM Dernier message: François H. |
|
| chez choimet | choimet | 431 | 291,764 |
04-03-2026, 09:08 PM Dernier message: Vacuum |
|
| RENCONTRES chez JALUCINE | jalucine | 173 | 168,020 |
12-13-2025, 01:24 PM Dernier message: vince |
|