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(Numériques) Problème débit Qobuz Hi-Res
#31
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Je viens d appeler Bouygues après plusieurs test pas de problème
Evidement j ai réinitialise la box
J ai branché un pc sur ma sortie ethernet, celle qui va à la Chromecast résultat super débit plus de 150 Nb cela ne viens donc pas de la non plus (c'est bien parce que sinon il fallait que je retire 20 m de câble actuellement CAT 5E sauf si c'est une question de fréquence, mais la ça me dépasse. le Cat 5 E plafonne a 150 Mhz le 6 ou le 7 a 500 Mhz est ce que cela a une incidence ?)
je suis le seul à utiliser le streaming donc pas de piste de ce coté non plus
Comme je ne suis pas en wifi mais en RJ 45 pas de piratage

Pour l instant je sèche, plus d idée a moins de revenir a la qualité CD ... Sad Sad Sad
Renaud
Lecteur CD: Bada HD 25
Ampli: Luxman L-505-uX
Enceinte: Proac D 38
Bluesound Node 2 i
Serveur: Synology 216 
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#32
(11-26-2018, 11:53 AM)Renaud a écrit : Je viens d appeler Bouygues après plusieurs test pas de problème
Evidement j ai réinitialise la box
J ai branché un pc sur ma sortie ethernet, celle qui va à la Chromecast résultat super débit plus de 150 Nb cela ne viens donc pas de la non plus (c'est bien parce que sinon il fallait que je retire 20 m de câble actuellement CAT 5E sauf si c'est une question de fréquence, mais la ça me dépasse. le Cat 5 E plafonne a 150 Mhz le 6 ou le 7 a 500 Mhz est ce que cela a une incidence ?)
je suis le seul à utiliser le streaming donc pas de piste de ce coté non plus
Comme je ne suis pas en wifi mais en RJ 45 pas de piratage

Pour l instant je sèche, plus d idée a moins de revenir a la qualité CD ... Sad Sad Sad

Salut,

Les paramètres de Qobuz sont bons ?
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

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#33
les paramétres Qobuz oui 24 bit jusqu'a 192 mhz
Renaud
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#34
Bonjour,  Wink
page 25 du manuel du Pioneer, il est dit:

"Formats de fichiers utilisables
Ce lecteur prend en charge les formats de fichier 
suivants.
• Notez que certains formats de fichiers ne sont pas 
disponibles pour la lecture bien qu’ils figurent 
comme formats de fichiers lisibles.
• Si vous essayez de reproduire des fichiers dont le 
format n’est pas pris en charge, le son risque d’être 
intermittent ou accompagné de parasites. Dans ce 
cas, confirmez que le format de fichier est 
compatible avec cet appareil.
• La compatibilité des formats de fichiers dépend du 
type de serveur. Assurez-vous auprès de votre 
serveur de la compatibilité des formats de fichiers 
pris en charge.
• Selon le serveur, certains types de fichiers non pris 
en charge par cet appareil peuvent être convertis et 
rendus utilisables. Pour plus de détails, consultez 
les instructions de fonctionnement du serveur.
• Il se peut que la lecture de radio Internet soit 
affectée par l’environnement de communication 
Internet ; dans ce cas, il se peut que la lecture ne 
soit pas possible même avec les formats de fichiers 
de la liste suivante."

Il faut lire aussi la suite:

Catégorie, Extension, Flux, etc ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
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#35
(11-26-2018, 11:53 AM)Renaud a écrit : Comme je ne suis pas en wifi mais en RJ 45 pas de piratage
A tout hasard, fait Ctrl Alt Suppr pour accéder au gestionnaire de tâche et regarde l'utilisation du processeur. Quelque fois que tu sois en train de miner des bitcoins pour quelqu'un d'autre en utilisant 60% du processeur...
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
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#36
(11-26-2018, 11:53 AM)Renaud a écrit : Je viens d appeler Bouygues après plusieurs test pas de problème
Evidement j ai réinitialise la box
J ai branché un pc sur ma sortie ethernet, celle qui va à la Chromecast résultat super débit plus de 150 Nb cela ne viens donc pas de la non plus (c'est bien parce que sinon il fallait que je retire 20 m de câble actuellement CAT 5E sauf si c'est une question de fréquence, mais la ça me dépasse. le Cat 5 E plafonne a 150 Mhz le 6 ou le 7 a 500 Mhz est ce que cela a une incidence ?)
je suis le seul à utiliser le streaming donc pas de piste de ce coté non plus
Comme je ne suis pas en wifi mais en RJ 45 pas de piratage

Pour l instant je sèche, plus d idée a moins de revenir a la qualité CD ... Sad Sad Sad

à condition d'avoir désactivé le wifi de la box
la catégorie de câble n'a rien à voir, le cat5 débite bien plus  que nécessaire en audio. 
Ce ne serait pas la chromecast qui aurait du mal en 24/192?
ou le dac, en effet, 24/48 ou 96 c'est bien suffisant , tu devrais revoir le débit à la baisse.
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#37
J ai essayé de baisser le débit

En qualité CD pas de coupure
Renaud
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#38
Les fichiers Qobuz sont de quel type
Hi-Res 24 bit 96 MHz cela ne dit pas le type de fichier

Apres recherche Qobuz c'est du flac 24 Bit format pris en charge par mon lecteur
Renaud
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#39
(11-26-2018, 04:38 PM)Renaud a écrit : Les fichiers Qobuz sont de quel type
Hi-Res 24 bit 96 MHz cela ne dit pas le type de fichier

Apres recherche Qobuz c'est du flac 24 Bit format pris en charge par mon lecteur

Salut Renaud
Si tu utilises iPeng
Pour connaître le vrai débit Qobuz, sur la liste de lecture en cours fait un clic droit puis sélectionnes info, en fonction des fichiers tu verras que la taille varie sur ce qu’ils envoient.
Tu peux avoir du 16 et 24 bits en 750kps comme du 24 bits en plus de 3000.
Fais toi prêter un autre lecteur réseau.
Bonnes recherches.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
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#40
bonjour Renaud

je tombe sur ce fil. le problème est peut-être résolu  Cool
si non, as tu essayé avec qobuz directement sur l'ordi ?
histoire d'être sûr que le souci n'est pas sur le matériel audio.
cdlt
Alain
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