Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
installation pas très audiophile...
#1
Big Grin 
Ne tirez pas sur le pianiste Big Grin ... pas très audiophile tous ça... je sais...
Depuis la photo les enceintes ont été reculées et marquées au sol car cela a du mal a résister à l'aspirateur de madame... LOL
Eh oui c'est une pièce à vivre qui vit beaucoup...

[Image: e7d5923cbc9a33b0f825977dc174eeea.jpg]

les miniautographs sont pour l'instant remisées et ont laissé places aux Tannoy turnberry.
[Image: d4b3a93bde7ae3009407f38a691dafcb.jpg]

Nouvel ampli conrad-johnson CAV 45 ... une petite folie que j'adore...
[Image: fce2314179260035fde823069357cae1.md.jpg]

un vieux lecteur de cd micromega cd10

[Image: eebf030a448fe1272b3c65ae599a4b4e.md.jpg]


Pour completer un mac book et un DAC my Dac... quant aux câbles et à la lecture de vos posts je pense qu'il est préférable de me taire avant que je ne sois cloué au pilori... LOL
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#2
Bienvenue à toi! Bon tu as du bon matériel quand même! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#3
Hello,
Tannoy Turnberry et Conrad Johnson, ça va, ça doit commencer à faire de la musique !
Pour les fils, on est ouvert, pas de piloris ici  Big Grin
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#4
@Hug!: Hug! à toi aussi et merci de ton message.

@Pascal: Merci de ton message et merci de m'éviter le pilori même s'il y a une dame qui a pas l'air commode dans ces prises de positions... Rire
- Oui, je ne sais pas si cela fait de la Musique avec un grand M mais en tous cas je (nous) prends beaucoup de plaisir à écouter cette installation et à découvrir ce nouvel ampli qui a tendance à faire rentrer les musicos dans le salon et nous faire battre le pieds en rythme de façon incontrôlée... :-))
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#5
Superbes enceintes amplis .... enfin tout quoi.
Bonnes écoutes
Paul
Répondre
#6
Merci Chakiwi!
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#7
Bonjour,

Bravo, beau système enceintes - ampli, bien que j'ai beaucoup de sympathie pour Micromega, le MyDac n'est pas au niveau et demandera à être remplacer par un DAC plus HDG pour profiter à plein de la musicalité des Tannoy et Conrad-Johnson.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
#8
(09-07-2018, 03:08 PM)Gilles 34 a écrit : Bonjour,

Bravo, beau système enceintes - ampli, bien que j'ai beaucoup de sympathie pour Micromega, le MyDac n'est pas au niveau et demandera à être remplacer par un DAC plus HDG pour profiter à plein de la musicalité des Tannoy et Conrad-Johnson.

Tiens, un excellent RQP pour monter en gamme de DAC ici :
http://forum-hifi.fr/thread-8963-post-18...#pid180078  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#9
Merci à tous les deux c'est super sympa.
Effectivement l'audio-gd 19 semble faire l'unanimité sur ce forum. La boiboite en plastic (dur tout de même) est un très bon RPQ mais absolument pas un DAC HG. Je regarde ça... merci encore. Bien sûr si cela vous tente vous êtes les bienvenues pour faire une écoute!
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#10
Salut
Instal pas très audiophile, instal pas très audiophile, pas convaincu !
Passe faire un tour par chez moi tu verras ce que c'est le pas très audiophile !
En tout cas les enceintes et l'ampli sont superbes !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 32 9,140 Il y a 1 heure
Dernier message: Rey51
  Installation de David59 david59 52 17,180 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
Music Installation d’Evasion Evasion 142 26,125 04-13-2024, 08:00 PM
Dernier message: chakiwi
  Installation fabs35 fabs35 1,527 494,447 04-13-2024, 04:12 PM
Dernier message: fabs35
  Aide pour envisager des améliorations possibles de mon installation Hifi StephaneDCI 0 266 04-08-2024, 10:01 AM
Dernier message: StephaneDCI

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)