08-21-2018, 08:07 AM
bonjour .
un vernis raccordé se voit toujours plus ou moins ( faux jour par exemple ) de plus il y a un risque de "pelage" au bout de quelques mois ( années ) c est la teinte qu il faut raccorder ( ici le noir ) mais vernir l élément ( ici l enceinte ) entièrement , de plus il ne faut pas oublier qu entre la réparation du choc l égalisation au ponçage des parties abîmées , enduire et apprêter ( on arrête pas l apprêt de manière nette faut le laisser partir ) cela fait que la partie a teinter est beaucoup plus étendue que la partie abimée initiale donc a part peut etre la face ar ( mais bon un coup de papier a poncer 1000 et le peu de verni en plus c est pas ça qui fait grimper l addition ) vaut mieux revernir l enceinte entièrement ....................
mais pas obligé de me croire je n ai que 45 ans de métier ...........
un vernis raccordé se voit toujours plus ou moins ( faux jour par exemple ) de plus il y a un risque de "pelage" au bout de quelques mois ( années ) c est la teinte qu il faut raccorder ( ici le noir ) mais vernir l élément ( ici l enceinte ) entièrement , de plus il ne faut pas oublier qu entre la réparation du choc l égalisation au ponçage des parties abîmées , enduire et apprêter ( on arrête pas l apprêt de manière nette faut le laisser partir ) cela fait que la partie a teinter est beaucoup plus étendue que la partie abimée initiale donc a part peut etre la face ar ( mais bon un coup de papier a poncer 1000 et le peu de verni en plus c est pas ça qui fait grimper l addition ) vaut mieux revernir l enceinte entièrement ....................
mais pas obligé de me croire je n ai que 45 ans de métier ...........