Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FDA SMSL AD18 Vs FX-D802 Vs Smsl50/U-Sabre
#1
Bonjour bonjour, Big Grin
 
Alors voilà comme tous le monde qui apprécie l'AUDIO, notamment HIFI, j'ai entendue parlé récemment des FDA (Ampli Tous numérique...), j'ai lu des choses fabuleuses comme quoi ça mettait au TAPIS des Ampli à 5000e....  Big Grin
Ça à donc attiré mon Attention, plus besoins de se ruiné c'est génial donc... (Vu le Prix du Matériel HIFI), y'a bien un jour ou la Technologie fera que les Prix chutent je pense.... 

Sur le Papier çà à l'air super, AMPLI avec Amplification Numérique, donc plus besoins de DAC, ni de câble de modulations, ça chauffe moins (Classe D).  Smile
Equalizeur à porté de mains, Bluetooth....   Cool
 
Je me suis dis je vais donc Testé ma Config classique plus ma Config "Entrée de Gamme" que je conseille au personnes qui débute ou ont peu de moyens.....  Idea
 
Ma Config Actuelle:
-AMPLI Atoll In30
-DAC AToll 100
-HP: KEF Q300
 
Config "Entrée de Gamme":
-SMSL 50 (70e)
-U-Sabre Audioponic (50e)
-Câble de modulation: Audioquest Tower RCA (25e)
-HP: KEF Q300
[Image: IMG_20180204_134549.jpg]
 
J'ai donc commandé les 2 FDA à savoir:
-SMSL AD18 (version 3, 130e)
-FX-AUDIO D802  (Version Inconnue, 100e)
-Câble USB utilisé en plaqué Or dans les 30e pour les TESTS.
 
[Image: IMG_20180120_174346_low.jpg]
 
 
Le SON, c'est très dur à mettre sur Papier....
Très souvent les chiffres veulent pas dire grand choses...  Huh
Certains système me font vibré tous le corps, ça donne des Sensations Émotionnelles fortes, d'autre système c'est la mort TOTALE....   Sans que je sois capable à l'heure actuelle d'expliqué Pourquoi techniquement...  :non:
Ma façon de Testé est simple: le Ressentie. 
Tous ce que je ressent dans un vraie concert, je dois le ressentir devant mon PC!  Big Grin
 
 
 
Passons au TEST du petit FDA FX-AUDIO D802:
après des Heure d'écoute, toujours le même constat:
C'est Bof bof, aigu en retrait, BASS en avant assez fouillis.....
Les Médiums sont mis en avant un peu comme mon anciens BOSE c'est fatiguant ça TAPE....  Undecided
Mais surtout, qu'est-ce que c'est mort comme SON.... D'un ennuie Totale, y'a Aucune Énergie qui passe entre les HP et Moi....
Je m'endort presque....  Sleepy Sleepy Sleepy
Je Réessaie le Matin, le Soir, toujours pareil... Je m'endort au bout de 5min, et Ouille les Oreilles.... 
 
J'ai un Souffle en Fond en même Temps que la Music.   (Qualité Mauvaise ou Modèle Défectueux???...)
 
Le Fx à 2 Modes:
-Hifi (avec le Bouton DIRECT ou TONE selon versions)
-Equalizeur (Abominable)
L'équaliseur est Abominable, il déforme le SON.... Impraticable en l'état.

C'est vraiment mauvais, du son de SONO plutôt je ne suis pas sûr qu'on puisse le classé en HIFI Honnêtement.  Huh

Peu importe l'entrée utilisé (Optique, Coaxiale, USB), même résultats.
 
Bref au vu du Prix et de son Concurrent AD18, ce petit FDA va finir revendue rapidement pour ma part, AUCUN Intérêt...
 
 
 
SMSL AD18
Dès le début c'est déjà beaucoup mieux que le FX. C'est plus neutre/équilibré. Écoute non fatiguante. 
Mais il manque, euuuhn les BASS! Mes KEF Q300 descendent assez bas (40Hz), le AD18 descend pas très bas, manque de puissance de la partie AMPLI??? 
Si il est déjà largué avec de petites Biblio, je comprend pas trop comment sur des Test du net certains lui mettent des Colonnes  dans les 30 000e....
 
Comme le FX je suis confronté aux même problème: Qu'est que c'est MORT!  :pt1cable:
Le SON manque de Vie, de dynamisme, je ressent rien de rien dans le corps.... Je m'endort au bout de 5 min encore....
Pourtant des Ampli j'en ai Testé... Là c'est le record de SON mort, sans Âme, inerte....  Sleepy
 
L'Equaliseur Tone Aigu/Grave dégrade pas mal le Signal...
Y'a une fonction Intéressante qui s’appelle SDB, ça BOOST les BASS, donc ca pourrai être intéressant pour les jeux/Films pk pas...
Je comprend pourquoi beaucoup mettent les BASS à +2/+3, vu le manque, mais ça dégrade tellement le Signal le Son deviens vraiment mauvais.... 
C'est corrigé un problème par un autre, le AD n'a pas la puissance/Tenue nécessaire pour beaucoup d'Enceinte je crois.  Dodgy
J'ai sentie aussi un manque dans les Aigu, j'ai donc mis des Câble plaqué Argent sur mes Kef Q300 pour rattrapé les dégâts et ne pas mettre +2/+3 aux Aigu.... Histoire de pas massacré le Son....  Confused
 
Pour la Sortie Casque:
Teste de la Sortie CASQUE du SMSL AD18 avec des SHURE SE535:
[Image: IMG_20180121_111236.jpg]
 
J'ai un gros Souffle en Arrière PLAN vraiment insupportable....
Ce n'est pas lié au VOLUME sonore....
C'est un SON métallique de Machine, je sais pas trop comment décrire, mais c'est la 1ère Fois que j'ai une qualité aussi MAUVAISE tous Appareil confondue.... Angry
Bien pire que sur les Portable qui ont un légers Souffle souvent....
Ce qui fais qu'apprécié le SON est pas vraiment possible....
Prise Casque Défectueuse??? Je ne sais pas... Ce que je sais c'est que mes SHURE sont très sensible et font très bien ressortir les Défaults des DAP/Prise Casque.
 
Ensuite niveau QUALITE Sonore je l'ai comparé à un DAP Fiio X1 II, le Fiio gagne largement....
 
 
Pour la Sortie Coaxial/Optique:
Alors là je ne sais pas comment m'y prendre....
1ère fois que je vois çà.
Je connaissais en Entré Numérique: USB/Coaxiale/Optique
Ici on à une Hybridation Coax/Optique Jack 3.5 avec SUB....
Cette Entrée, euuu, Sortie je sais pas trop nous viens de l'Enfer direct! Undecided
Selon Audiophonic faut mettre un câble, qui selon les Commentaires pète la Fibre dans le Jack. Donc, c'est un câble Optique je crois, dans un jack (???), qui parfois ressort en Analogique dans un Câble en Cuivre (???), et Attention au Sens de branchement selon Audiophonic... :comprendpas: :comprendpas: :comprendpas:
Toute façon j'ai pas de Sortie Optique Coaxial sur mon PC (enfin si ça existe), j'ai pas non plus le câble spécial....
Sorry mais je ne testerai pas plus loin cette Sortie.... Pas envie de cramer mon Système ou un Beau Caisson à 700e....
Je reste en USB, qui selon certains commentaire est meilleure que l'Optique et Coaxiale Optique. :pouce:
Pour les Testeurs qui ont mis des Enceintes à 30 000e avec cette Sortie Bravo moi je le ferai pas...
 
Pour la Partie BT:
J'ai mis quelques morceaux en bluetooth avec un Téléphone de 2017 ça à bien Fonctionné, je n'ai pas sentie de perte de qualité...
Je me suis amusé à me baladé dans un Rayon de 5m j'ai pas eu de perte de Signal.
Je ne testerai pas d'avantage je n'Utilise Jamais le bluetooth à part en Voiture...
 
 
 
Config "Entrée de Gamme":
Alors après testé ses 2 FDA je suis repassé à ma Petite Configs.
Et là je retrouve la Joie d'écouté mes Music....  Big Grin  Big Grin  Big Grin
Son Vivant, dynamique, ça me donne des Frissons dans le dos,....
Je retrouve mes Belle BASS absente du AD18.
Vraiment les Commentaires disant sur le NET que ça met au TAPIS des Amplis à 5000e je comprend pas, c'est du Pur Marketing je crois...   Tongue
Déjà qu'il n'arrive pas à la cheville du système le moins chère du marché....
 
Bref je préfère largement ma petite Config, ou un AMPLI A/B d'ocaz comme un Musical Fidelity V-90 Amp à 50e...
En faite TOUS lui met une raclée.... Big Grin

Note sur les Carte SON: Mon ancienne Creative Music dans les 100e donnais de meilleures résultats que le U-Sabre, si vous avez une bonne Carte Son gardez-la. Heart  
 
 
Note sur le SON Mort:
Bien évidemment je me suis dis peut-être c'est mes enceintes ou mes Câbles... j'ai donc mis des FOCAL 706v et Davis Acoustic Duffy Signature....
Même résultats à chaque fois.
J'ai lu les Gros TOPIC sur les FDA (sur HC....) pendants plusieurs semaines, et beaucoup constate la même choses, un manque de Vie, et une sorte d’ennuis....
Je pense que ceux qui sont content sont à 99% des débutants, qui n'ont jamais essayé de VRAIE AMPLI A/B.
Certains connaisseurs ayant testé d'autre FDA plus chère disent un peu la même choses.
J'en conclue donc que les FDA à technologie d'Amplification Numérique Tue le Son.  Dodgy
 
 
J'aimerai développé un Autre Point:
LA QUALITEE.
Etant Concepteur en Génie Mécanique je Développe des Produits Industriel justement en Bureau d'étude...
La qualité ça coute, une belle Façade, borniers en Plaqué, finitions brossé.....
Ca représente une bonne partie du Prix parfois, d’où l'intérêt de prendre parfois des Produits ou TOUS est mis sur la qualité et non l'Esthétique, comme les ATOLL, qui sont moche faut le dire, mais avec une belle façade, bouton,... Couterait bien plus chère....
Les FDA bon faut pas se caché c'est bof bof en qualité, la télécommandes tiendra pas lgt je pense, les Boutons répondent à peu près (par exemple le Bouton Volume c'est à peu près, pour visé 10 par exemple, je mis reprend a 3 Fois....).
Dans les nombreux TOPIC bcp bcp ont des problèmes divers de qualités... (Bouton qui s'enfonce, Alim qui marche mal, Ecran qui restait allumé,...).
CA m’embête assez de remplacé de Belles machines par une petites machines CHEAP qui va claqué dans pas lgt je pense....
Bref ceux qui disent que met au Tapis des AMPLI à 5000e c'est franchement, une insulte et un gros manque de Respect... Déjà que si mon AD18 tiens plus de 3ans, je serais content. Mais tenir 30ans comme un Vraie Ampli faut pas déconné sérieusement....   Angry

Un SMSL50 est Optimisé pour Seulement l'Essentiel; le AD18 ça fait tous pour pas chère, la qualité à été baissé au max.
La sortie Casque horrible, la télécommande Cheap, la partie numérique tue le Son, la partie AMPLI n'arrive pas à alimenté des KEF Q300 niveau Bass....
 
 
Note sur les Rajouts
Certains utilisateur rajoute, Upgrade le FX et AD18.
Le but de ses 2 FDA est le bas prix, si on rajoute une Alim, de bon câble, on arrive dans les 300e, ce qui fait le prix d'un DAC ATOLL100 + ATOLL in30. Soit à ce prix on à une Vraie et Super config niveau SON, ce qui n'a rien avoir avec ses 2 FDA...
C'est donc un Non-Sens d'Upgradé un FDA dans les 100e.  Huh

Note sur la partie Logiciel
J'utilise Aimp3 depuis quelque Année, que je considère comme le successeur de Winamp.  Big Grin
J'utilise le Mode Wasapi en Mode Normal, les Modes Push/Exclusive me permettent de vérifier qu'aucune surcouche de Windows viennent dégradé le Signal.
DirectSound est à évité il dégrade le Signal.
Je ne suis pas Fan de Foobar j'avoue.  Tongue
ASIO: J'utilise les Drivers ASIO quand ils sont fournie, pour ses 2 FDA rien de fournie donc je suis en WASAPI.
ASIO4ALL: Hyper Buger et n'apporte rien en qualité. Wasapi est conseillé il apporte la qualité du ASIO sans les Inconvénients derrière (main Totale de l'Appli).


Note sur les Formats HD
Depuis quelques Années défile tous un TAS de nouveaux Formats.....
Pendants longtemps nous avions le CD encodé en FLAC puis le MP3 grâce au Partage Internet...
Et puis maintenant on à du FLAC HD en 96/192Khz, du DSD en plusieurs qualités, du MQA.....
 
Les débutants se poseront la question évidemment quoi prendre???
Pour répondre simplement un bon FLAC qualité CD! Sinon mp3 bien Encodé (320 en bitrate et qualité MAX pour le Quantifer)
Déjà voir (enfin entendre) la Différence entre un Bon mp3 et FLAC beaucoup n'y arrive pas....
 
C'est VRAIMENT le MATERIEL qui va faire la Différence, la QUALITE. Et Surtout l’Enregistrement
Un Disque mal Enregistré y'a rien à faire de plus, qui soit en HD 999999999Mhz ou en MP3.... C'est Pareil.
 
Pour les Format HD je m'amuse souvent à Testé sur des DAP et AMPLI/DAC dans les 1000/1500e et je n'ai jamais réussi à faire la différence...
 
Bref laissez tombé tous ses Formats Marketing un bon 44.1Khz et du bon MATOS et ça sera le Paradis.  Heart Heart Heart
 
 
En RESUMER:
Bien on m'a bien Enfumé je pense avec tous ces test miracle sois-disant.....
Que ca met au Tapis des AMPLI à 5000e....
Aucun intérêt franchement.  Sleepy
Un bon DAC classique et Ampli A/B neuf ou d'ocaz rien de mieux.  Big Grin

Pour les gens avec peu de moyens c'est une grosse Erreur de leur proposé çà je pense....  Angel
Le plaisir d'un FDA est moins BON que des Système classique qui existe depuis des Années..... (SMSL50, U-sabre....)
De bon Ampli-Dac existe depuis lgt en Classe D (V-90amp), et dans les 50e d'Ocaz et 10 fois meilleure en plaisir d'écoute.
Ce genre de produit doit être comparé à des KITS PC et resté à sa place. Dodgy

Donc c'est chère, rqp peu intéressant. Idea
Répondre
#2
(02-04-2018, 03:45 PM)Anarkia777 a écrit : Alors voilà comme tous le monde qui apprécie l'AUDIO, notamment HIFI, j'ai entendue parlé récemment des FDA (Ampli Tous numérique...), j'ai lu des choses fabuleuses comme quoi ça mettait au TAPIS des Ampli à 5000e....  Big Grin
Ça à donc attiré mon Attention, plus besoins de se ruiné c'est génial donc... (Vu le Prix du Matériel HIFI), y'a bien un jour ou la Technologie fera que les Prix chutent je pense.... 
 ..................
c'est la mort TOTALE....   Sans que je sois capable à l'heure actuelle d'expliqué Pourquoi techniquement...  :non:
Ma façon de Testé est simple: le Ressentie. 
Tous ce que je ressent dans un vraie concert, je dois le ressentir devant mon PC!  Big Grin
 .................
 c'est mort comme SON.... D'un ennuie Totale, y'a Aucune Énergie qui passe entre les HP et Moi....
Je m'endort presque....  Sleepy Sleepy Sleepy
Je Réessaie le Matin, le Soir, toujours pareil... Je m'endort au bout de 5min, et Ouille les Oreilles.... 
 
J'ai un Souffle en Fond en même Temps que la Music.   (Qualité Mauvaise ou Modèle Défectueux???...)
 
L'équaliseur est Abominable, il déforme le SON.... Impraticable en l'état.
 ......................................
Qu'est que c'est MORT!  :pt1cable:
Le SON manque de Vie, de dynamisme, je ressent rien de rien dans le corps.... Je m'endort au bout de 5 min encore....
Pourtant des Ampli j'en ai Testé... Là c'est le record de SON mort, sans Âme, inerte....  Sleepy
 
L'Equaliseur Tone Aigu/Grave dégrade pas mal le Signal...
Y'a une fonction Intéressante qui s’appelle SDB, ça BOOST les BASS, donc ca pourrai être intéressant pour les jeux/Films pk pas...
 
Je pense que ceux qui sont content sont à 99% des débutants, qui n'ont jamais essayé de VRAIE AMPLI A/B.
Certains connaisseurs ayant testé d'autre FDA plus chère disent un peu la même choses.
J'en conclue donc que les FDA à technologie d'Amplification Numérique Tue le Son.  Dodgy
 
 
J'aimerai développé un Autre Point:
LA QUALITEE.
Etant Concepteur en Génie Mécanique je Développe des Produits Industriel justement en Bureau d'étude...
La qualité ça coute, une belle Façade, borniers en Plaqué, finitions brossé.....
Ca représente une bonne partie du Prix parfois, d’où l'intérêt de prendre parfois des Produits ou TOUS est mis sur la qualité et non l'Esthétique, comme les ATOLL, qui sont moche faut le dire, mais avec une belle façade, bouton,... Couterait bien plus chère....
Les FDA bon faut pas se caché c'est bof bof en qualité, la télécommandes tiendra pas lgt je pense, les Boutons répondent à peu près (par exemple le Bouton Volume c'est à peu près, pour visé 10 par exemple, je mis reprend a 3 Fois....).
Dans les nombreux TOPIC bcp bcp ont des problèmes divers de qualités... (Bouton qui s'enfonce, Alim qui marche mal, Ecran qui restait allumé,...).
CA m’embête assez de remplacé de Belles machines par une petites machines CHEAP qui va claqué dans pas lgt je pense....
Bref ceux qui disent que met au Tapis des AMPLI à 5000e c'est franchement, une insulte et un gros manque de Respect... Déjà que si mon AD18 tiens plus de 3ans, je serais content. Mais tenir 30ans comme un Vraie Ampli faut pas déconné sérieusement....   Angry
 
 
 
Note sur les Formats HD
Depuis quelques Années défile tous un TAS de nouveaux Formats.....
Pendants longtemps nous avions le CD encodé en FLAC puis le MP3 grâce au Partage Internet...
Et puis maintenant on à du FLAC HD en 96/192Khz, du DSD en plusieurs qualités, du MQA.....
 
Les débutants se poseront la question évidemment quoi prendre???
Pour répondre simplement un bon FLAC qualité CD! Sinon mp3 bien Encodé (320 en bitrate et qualité MAX pour le Quantifer)
Déjà voir (enfin entendre) la Différence entre un Bon mp3 et FLAC beaucoup n'y arrive pas....
 
C'est VRAIMENT le MATERIEL qui va faire la Différence, la QUALITE. Et Surtout l’Enregistrement
Un Disque mal Enregistré y'a rien à faire de plus, qui soit en HD 999999999Mhz ou en MP3.... C'est Pareil.
 
Pour les Format HD je m'amuse souvent à Testé sur des DAP et AMPLI/DAC dans les 1000/1500e et je n'ai jamais réussi à faire la différence...
 
Bref laissez tombé tous ses Formats Marketing un bon 44.1Khz et du bon MATOS et ça sera le Paradis.  Heart Heart Heart
 
 
En RESUMER:
Bien m'a bien Enfumé je pense avec tous ces test miracle sois-disant.....
Aucun intérêt franchement.  Sleepy
Un bon DAC classique et Ampli A/B neuf ou d'ocaz rien de mieux.  Big Grin

Salut Anarkia,
le retour de la revanche, te revoilà avec ta "musique morte", et ton FX 802 défectueux......On t'avait déjà dit de supprimer l'EQ, avec la touche 'tone".
De toute façon tes conclusions te sont personnelles et n'ont aucune valeur générale car extrêmement négatives, on peut trouver que ce n'est pas absolument génial mais pas à ce point, de très nombreux utilisateurs et possesseurs de ce machin en sont très satisfaits. Soit tu es tombé sur un défectueux, soit il y a un loup dans le reste de ton install....


Tu dis: Je pense que ceux qui sont content sont à 99% des débutants, qui n'ont jamais essayé de VRAIE AMPLI A/B.
Amusant........., de plus  la classe A/B n'est pas considérée comme si géniale que ça... Si tu suis les fils sur les FDA tu verras que ce sont loin d'être des débutants qui ont alerté sur ces amplis, pas des vendeurs mais des audiophiles avec souvent des systèmes HDG.


jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#3
J'ai cru comprendre que ces FDA ont un intérêt uniquement en connexion numérique
Répondre
#4
Bonjour
Certains de mes amis ont tenté ( à tort ou à raison ) l expérience FDA et SML ( tres à la mode il fut un temps ) et finalement l un des amplis est dans son atelier à la cave pour faire de la musique et l autre ami le conserve sur une étagère en déco
On avait même comparé le FDA à des amplis anciens acheté d occasion moins cher que le FDA : 1 sansui série 17 , 1 sugden A28 et nous avions tous préféré le sansui et le sugden
Comme quoi il y a moyen de se faire plaisir sans dépenser une fortune
Cdlt
Répondre
#5
Bonjour Jean,

Ah sisi j'ai bien Teste tous les modes possibles sur le Fx.... 

Sur mon modele pas de Mode Tone, mais Hifi grace au bouton Direct de la Telecommande.
Certains ont un mode Tone mais pas moi...
C'est juste un changements de Nom...

(02-04-2018, 06:54 PM)frederic a écrit : Bonjour
Certains de mes amis ont tenté ( à tort ou à raison ) l expérience FDA et SML ( tres à la mode il fut un temps ) et finalement l un des amplis est dans son atelier à la cave pour faire de la musique et l autre ami le conserve sur une étagère en déco
Cdlt

Tous comme les miens .... Tongue
Au fond de mon Salon dans leurs cartons...
Répondre
#6
Et c'est reparti ...   Angry

"Bonjour Anarkia

Comme déjà dit, ça serait bien que vous cessiez ces matraquages (votre message est passé je crois) et vos approximations à toute une technologie, ue vous fondée sur la base de vos écoutes perso d'un appareil.
Il existe des FDA différents de ceux que vous connaissez, qui sont de qualité et musicaux, et qui dans leur gamme sont tout à fait en mesure de prendre leur place (plutôt que de concurrencer) à coté de bons amplis en classe AB.

Et il est tout aussi faux d'affirmer que l'amplification numérique étouffe la vie.
C'est sûrement vrai pour vos attentes et goûts sur les appareils que vous avez écoutés, dans l'environnement où vous avez fait vos écoutes, c'est faux dans l'absolu (autres appareils, et autres attentes)."

"Anarkia, votre message est du pur trollage, il ne répond pas à la légitime remarque et demande, qui concerne vos interventions devenues insupportables, et non le sujet du topic, sur lequel nous pensons connaître définitivement votre avis. 
Vous irez désormais porter votre bonne parole un peu trop insistante dans d'autres lieux."

http://enceintesetmusiques.com/forum/sms...a-4042-820
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#7
Bonjour

Vous n'avez pas précisé la configuration dans le PC, ni le logiciel et format de lecture.
C'est le point fondamental de la qualité d'écoute avec une liaison USB.
A vous lire.

Cordialement, Dominique
Répondre
#8
(02-04-2018, 07:13 PM)Tonipe a écrit : Bonjour

Vous n'avez pas précisé la configuration dans le PC, ni le logiciel et format de lecture.
C'est le point fondamental de la qualité d'écoute avec une liaison USB.
A vous lire.

Cordialement, Dominique

Bjr Dominique,
W10 avec Aimp3.
En Wasapi Push ou Asio quand il y a...
Perso Wasapi/Asio j'ai jamais vu de Differences.... Wink

Les 2 Fda n'ont pas de drivers donc Wasapi en mode Push en USB.

Je prefere Aimp3 a Foobar perso. Shy

Pour le Format comme dis plus haut je n'ai jms fait la Difference entre tous les nouveaux HD...
192Khz, 178Khz, 96Khz....
Je Test sur du Flac en 44,1Khz.

Je Test sur de la Music Goth avec des chanteuses Lyrics comme ici:




Ou bien de l'Electro-Medieval:


Répondre
#9
http://petoindominique.fr/php/pc_foobar.php#fda
Avec Asio4all.

Cordialement, Dominique
Répondre
#10
(02-04-2018, 07:33 PM)Tonipe a écrit : http://petoindominique.fr/php/pc_foobar.php#fda
Avec Asio4all.

Cordialement, Dominique

Merci j'essairai en Asio4all avc le Fx.

Mais j'avais deja teste y'a des Annees et jamais fait de Differences avc Wasapi... Wink

Le Wasapi dispose de 3 modes, dont 2 qui Surpassent les couchent Windows (Push et Exclusive).

Le Asio j'avait souvent eu des problemes sous Windows... Le Asio prend la main et a part Foobar plus rien d'autre fonctionnai (youtube, Vlc..).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SMSL AO300 Charlo 13 2,678 12-28-2023, 03:56 PM
Dernier message: Charlo
Question SMSL A300 viddal 12 5,488 08-23-2023, 03:36 PM
Dernier message: nevik
  FDA type SMSL AD18 ou Classe D type NAD D3020 Orasi 6 6,727 06-08-2023, 10:17 PM
Dernier message: coolsound
  Smsl A300 nevik 12 5,160 04-08-2023, 12:31 PM
Dernier message: nevik
  Avis ampli SMSL donald1972 8 3,836 11-14-2022, 12:43 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)