1977, premier album folk/bluesy d'une vocaliste et songwriter qui chantait derrière un paquet de grand noms et qui a ensuite composé pour quelques autres (earth wind and fire, james taylor, judy collins, etc.)
Très jolie voix
(11-08-2016, 06:59 AM)vinylmaniac a écrit : Le pb c'est le coût , Midnight Sugar ou Misty entre 30et 40€ le cd ! Et en vinyle , ça pique
Si tu as un site ...
Philippe
J'avoue qu'entre BitTorrent, illégal et pas pratique pour les vinyls, et les commander au Japon, pour cher, je n'ai pas de solution magique.
11-09-2016, 11:04 AM (Modification du message : 11-09-2016, 12:12 PM par a supprimer merci.)
Des recommandations donc: Patsy Cline, et la collection "American" de Johnny Cash.
Soirée très surprenante (suis franco américain, ma femme est américaine, j'ai passé la nuit à suivre les resultats) ... Je ne vais pas cacher ma déception. Mais on peut maintenant espérer que Trump se montre plus modéré. Son premier discours était un pas dans la bonne direction. N'oublions pas qu'il est de New York, sa femme est une immigrante, et il a longtemps soutenu le parti démocrate (les deux partis, certes). Il a exprimé par le passé des points de vue très progressistes sur certains sujets, comme les droits des homosexuels, avant de faire volte face durant la campagne. Difficile donc de prédire ce qui va suivre. Je croise les doigts.