Messages : 2,704
Sujets : 83
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
02-19-2019, 09:18 AM
(Modification du message : 02-19-2019, 09:34 AM par Janacek.)
BHello
Depuis quelque jours, finalement on ne peut plus écouter au même temps avec 2 smartphones, même avec la musique locale.
ou alors un de deux téléphones, internet il faut que soit désactivé dans ce cas ça marche
Vous avez la même chose?
Messages : 2,977
Sujets : 50
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Sud-Ouest chéri
Non.
Par contre, par respect des lecteurs, il serait agréable de veiller à ne pas écrire avec les pieds.
Même à 8:20 du matin.
Non, vraiment, je ne rencontre pas ce souci. Il faut dire que j’ai tout fait pour ne pas avoir ce genre de désagrément.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
Messages : 2,704
Sujets : 83
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bon j’ai édité
J’écris depuis un smartphone dans la rue...
Et comment tu as fait pour éviter ce genre de problème?
Messages : 2,977
Sujets : 50
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Sud-Ouest chéri
Je n’ai pas Qobuz ?
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
Messages : 2,704
Sujets : 83
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(02-19-2019, 12:46 PM)Fredouille40 a écrit : Je n’ai pas Qobuz ?
Donc je ne comprends pas tes réponses
SI tu n'a pas qobuz évidement tu n'as pas soucis avec l'écoute de plusieurs appareils au même temps.
Mah.
Messages : 98
Sujets : 10
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
Localisation: 57
02-28-2019, 03:54 PM
(Modification du message : 02-28-2019, 03:55 PM par Zesty57.)
Bonjour à tous .
Petite question, concernant Un soucis que j’ai rencontré avec Qobuz hier soir .
Impossible de streamer en passant par mon MacBook Pro ( qui date je précise, mac os 10.6 )
Branché en USB vers mon ampli . Je pensais Un soucis au niveau de l’ usb , j’ai essayé avec Spotify, pas de soucis.
Pour être sur que ça ne vienne pas de Qobuz, j’ai essayé en Bluetooth via l’appli , pas de soucis non plus ça stream ....
Je comprends pas , la veille au soir ça marchait très bien . Un soucis avec
Avec mon MacBook et Qobuz ?
Messages : 14,132
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Tu as Audirvana ?
Je te pose la question car chez moi je n'ai eu aucun soucis hier soir
Messages : 98
Sujets : 10
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
Localisation: 57
Non du tout . Je passe par le web player de Qobuz.
Je précise je suis complètement novice , j’ai mon installation depuis peu .
Messages : 2,704
Sujets : 83
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(02-28-2019, 04:07 PM)Zesty57 a écrit : Non du tout . Je passe par le web player de Qobuz.
Je précise je suis complètement novice , j’ai mon installation depuis peu .
Dans qobuz tu as bien sélectionné la sortie audio?
Messages : 14,132
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
02-28-2019, 05:21 PM
(Modification du message : 02-28-2019, 05:27 PM par Pascal64.)
(02-28-2019, 04:07 PM)Zesty57 a écrit : Non du tout . Je passe par le web player de Qobuz.
Je précise je suis complètement novice , j’ai mon installation depuis peu .
Le web player de Qobuz est caca
Enfin, ils s'améliorent mais ne vaut pas l'intégration dans un vrai logiciel audio.
Si tu débutes, on va y aller doucement : commences par essayer Audirvana pendant 30 jours gratos
https://audirvana.com/fr/
Dans l'onglet streaming, tu renseignes tes identifiants Qobuz et en avant
Édit : @ Janacek :
Pas se moquer des débutants !