Salut les vinyleux sous-alimentés
Vous l'avez compris, c'est encore un hold-up
évident dès les premières secondes, j'avais mis mon morceau test spécial cymbales/micro percussions et il m'a pas fallu 30 secondes pour réaliser que c'est du ++
+ de détails, plus fin, plus aérien, l'impression que le haut du spectre a été libéré, effet du silence de fond je suppose
globalement: grosse pêche, dynamique, son plein, ample, et très analogique, douceur sans mollesse
les timbres sont encore plus naturels, en particulier sur les peaux, avec un impact, un percutant, de toute beauté parfaitement dosé sans aucune sécheresse, batterie, congas, et autres Tam tam sont délicieuses, la basse aussi
les voix me paraissent mieux articulées, plus détachées des instruments, encore un effet du silence de fond je pense
une très belle musicalité, c'est du nectar, je redécouvre certains morceaux ou disques que j'ai l'impression de ne pas connaitre
seul point un peu négatif: une petite mise en avant du centre de la scène, c'est pas bon dans ma pièce, ça rétrécit un peu la scène sur certains morceaux, mais ça reste a un niveau tout a fait acceptable
Tout ça est bien beau, mais est-ce vraiment cette alim qui apporte tout ça?
je ne sais pas et ne le saurais peut être jamais
par ce que dans cette histoire il y a eu une grosse modification pour le préphono: il n'est plus alimenté par la barrette ou il y a tout le reste, et son alim avec un fil pourri étaient branchés a l'autre bout de la barrette, qui se trouve parterre derrière le petit meuble de droite, et ce fil longeait les 7 autres fiches branchées sur cette barrette en slalomant, et traversait une forêt de câbles et fils en tous genres
l'alim Ruzizao n'est pas branchée sur la barrette principale, et n'est même pas sur le même groupe disjoncteur
autre précision dont je ne sais pas si ça a une influence: l'alim n'est pas reliée au secteur avec son CS 3x0.75mm² mais avec un CS de 3x1.5mm² avec une IEC Sonarquest cuivre pur plaqué argent cryogénisée
Vous l'avez compris, c'est encore un hold-up
évident dès les premières secondes, j'avais mis mon morceau test spécial cymbales/micro percussions et il m'a pas fallu 30 secondes pour réaliser que c'est du ++
+ de détails, plus fin, plus aérien, l'impression que le haut du spectre a été libéré, effet du silence de fond je suppose
globalement: grosse pêche, dynamique, son plein, ample, et très analogique, douceur sans mollesse
les timbres sont encore plus naturels, en particulier sur les peaux, avec un impact, un percutant, de toute beauté parfaitement dosé sans aucune sécheresse, batterie, congas, et autres Tam tam sont délicieuses, la basse aussi
les voix me paraissent mieux articulées, plus détachées des instruments, encore un effet du silence de fond je pense
une très belle musicalité, c'est du nectar, je redécouvre certains morceaux ou disques que j'ai l'impression de ne pas connaitre
seul point un peu négatif: une petite mise en avant du centre de la scène, c'est pas bon dans ma pièce, ça rétrécit un peu la scène sur certains morceaux, mais ça reste a un niveau tout a fait acceptable
Tout ça est bien beau, mais est-ce vraiment cette alim qui apporte tout ça?
je ne sais pas et ne le saurais peut être jamais
par ce que dans cette histoire il y a eu une grosse modification pour le préphono: il n'est plus alimenté par la barrette ou il y a tout le reste, et son alim avec un fil pourri étaient branchés a l'autre bout de la barrette, qui se trouve parterre derrière le petit meuble de droite, et ce fil longeait les 7 autres fiches branchées sur cette barrette en slalomant, et traversait une forêt de câbles et fils en tous genres
l'alim Ruzizao n'est pas branchée sur la barrette principale, et n'est même pas sur le même groupe disjoncteur
autre précision dont je ne sais pas si ça a une influence: l'alim n'est pas reliée au secteur avec son CS 3x0.75mm² mais avec un CS de 3x1.5mm² avec une IEC Sonarquest cuivre pur plaqué argent cryogénisée