Sauf si on sait insister comme il faut auprès de nos hongrois (en passant par Jason, l'importateur, sans doute), la quantité "limitée" ne devrait pas dépasser les 100 exemplaires au niveau mondial ; quantité sans doute atteinte depuis quelques semaines.
Je pense que sur la quinzaine ou la vingtaine initialement prévue pour le territoire hexagonal, on a du en rafler un peut plus - une trentaine je dirais.
Que le site du constructeur n'en parle pas, ce n'est pas surprenant.
Ils sont plus occupés à assembler leurs merveilles - z'ont besoin de sous comme le montrent les incessantes augmentations de tarif
- qu'à mettre à jour un site web qu'ils ont sans doute dû sous-traiter ; chacun son métier.
De plus, cette série limitée est, je pense, réservée à leurs
aficionados et donc vouée à n'être distribuée, via le réseau traditionnellement promoteur de la marque, qu'auprès des fans de toujours - dont votre serviteur
. La rumeur sous-entend même que le gap du tarif entre le Si3+X2 et le Si30+X30 (600 roros, à l'époque) était exclusivement due à la différence de coût des seuls composants stratégiques remplacés (condo Mündorf etc.) et qu'ils auraient "offert" le coût supplémentaire de main d'œuvre (notamment les mesures de tri et d’appairage des transistors), par amour de la musique et reconnaissance du soutien apporté par les acheteurs de la première heure qui partageaient le même vision... euh, la même écoute, de la musique et de l'électronique de qualité.
Point n'était donc besoin d'en faire la pub, étant sûr que les 100 ex. trouveraient preneurs.
A propos des revendeurs qui prétendent pouvoir le fournir, méfiance. Bien vérifier qu'ils l'ont EFFECTIVEMENT
en stock. Possible, que beaucoup espèrent encore pouvoir l'obtenir une fois la vente conclue.