Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matrix Element S
#1
Bonjour à tous,

Après le renouvellement de sa gamme de streamer/DAC, les Element I2, M2 et X2, Matrix sort un streamer sans DAC reprenant l'esthétique et les fonctions réseaux des autres, l'Element S : https://www.matrix-digi.com/product/90/element_S

On perd donc évidemment les sorties analogiques et casques, mais pour ceux qui ont déjà un DAC, ça nous fait un streamer de plus. 
La carte électronique doit être probablement modifiée car cet appareil dispose désormais d'une sortie USB audio absente des trois autres.
A voir donc, à priori déjà disponible chez certains revendeurs.

A ce sujet, y-a-t' il des utilisateurs des nouveaux Matrix, ce serait pour avoir un retour sur l'application MA, qualités, défauts, etc. ?

Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#2
Bonjour
Si l'application est correct, pour le tarif il peu être compétitif. Car je pense que niveau musical il doit tenir la route
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#3
Du coup y'a des utilisateurs de streamer/Dac Matrix ?
Des avis sur le logiciel MA ? Il a l'air bien, mais pour une utilisation avec un répertoire axé classique ?
Je sais que le logiciel BluOs des Node fait consensus pour une partie des utilisateurs mais pas pour les amateurs de classiques par exemple ...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#4
j'en parle dans mon essai du Matrix Element X
Répondre
#5
OK merci Olivier,
donc si je comprends bien, elles est pas mal mais pas extra, tu me fais un peu peur quand tu parles d'une navigation compliquée dans le répertoire de musique, c'est exactement ce que je reproche à mon DAP Cowon par rapport aux nombreuses fonctions d'affichages et de recherche de Daphile par exemple.
A suivre...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Matrix Element X mercurius 33 15,515 05-22-2022, 05:35 PM
Dernier message: mélaudiophile
  MATRIX X-SPDIF 2 kole 88 42,099 11-20-2020, 12:40 PM
Dernier message: Sebas75010
  Carte Matrix ELEMENT H ROL33 4 3,936 12-27-2019, 07:25 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)