Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez EnRin, Welcome to the Music
#1
Music 
Après avoir failli me « débarrasser » de mon installation que je trouvais trop envahissante après mon déménagement, pour la troquer contre une barre de son Sonos Arc (si si)et son caisson), je suis revenue à la raison (peut être qu’il aurait mieux valu opter pour la barre de son en fait ….)

J’ai décidé de conserver mon ensemble (Sugden, dac T+A et enceintes SF Liuto)

Décidément mes sonus prenaient trop de place et je décide d’aller écouter des petites bibliothèques pour les remplacer …. Je n’adhère pas et craque finalement pour des … colonnes.

Entre temps, le DAC tombe en rade et est remplacé par le AADac audio analogue auquel j’ajoute le transport CD.

Les Living Voice sont arrivées vendredi à la maison et le valeureux petit Sugden sera bientôt remplacées par un EAR Yoshino V12.

Il me restera à optimiser l’acoustique et peut être me diriger vers un streamer transport de qualité.

[img]http:/[Image: 78-F575-C0-A3-F9-4-BCE-A11-B-3-FD8776-C901-F.jpg] [Image: 7594-A207-0765-46-F3-B8-A4-5-A38470-DB4-B7.jpg] [Image: CD1-B307-F-2-AFB-4-AB9-83-B8-A02799-FE73-B5.jpg] [Image: 016-F2-B34-DFD5-481-B-81-B0-06-D099-F9-B2-DA.jpg][/img]
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre
#2
C est quand même plus chouette q une barre de son. Big Grin .... A priori le chat valide aussi Big Grin
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#3
Les deux chats valident , il a d’ailleurs fallu improviser, alors je sais , ce n’est pas très esthétique mais je préfère protéger les belles quand je n’écoute pas


/[Image: E872-C917-8-A91-4-AD3-B614-409-A99952-E9-B.jpg]
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre
#4
Superbe cette installation
Sinon tu peux asperger les caches des enceintes de répulsif Smile
OK, je sors ...
Répondre
#5
Très belle installation et l’AAdrive avec le AAdac est un très bon choix ! (J’ai vendu les miens il y a peu).
Pour le chat tu a raison, le mien joue avec les cordelettes qui protègent et habillent mes enceintes ! Confused
Répondre
#6
J’ai utilisé du felliway sur les Sonus mais j’ai vite abandonné et je devais également couvrir les enceintes pour les protéger .

Ce matin c’était trop drôle , tous les deux étaient étalés devant une enceinte, « chacun la sienne, pas de jaloux » Smile

J’ai hâte de recevoir le V12 directement commandé chez Neil, l’importateur EAR. Je rêve de cet ampli depuis près de dix ans , après avoir entendu le V20 de Didier.

Les LV se rodent sagement, quelques playlists de rodage sur Qobuz mais aussi et surtout , de la musique.
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre
#7
Bonjour Enrin !

Superbes les Living Voice !

Bonnes écoutes ! Smile

Laurent
Répondre
#8
Bonjour
Magnifique, comme épouvantail anti-félin tu pourrais étaler une peau de tigre devant tes enceintes, serait-elle assez disuasive? Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#9
c’est quoi l’enceinte derrière l’enceinte de droite ? Smile
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#10
C'est pour le traitement acoustique. Ça s'appelle un résonateur à chat  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,802 Il y a 35 minutes
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,759 Il y a 7 heures
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 842,088 Il y a 9 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Chakiwi chakiwi 6,884 2,443,369 Hier, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi
  Chez Cazone cazone 168 100,472 04-23-2024, 07:08 PM
Dernier message: Buddy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)