Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bubble upnp plante...
#1
Bonjour à tous,

j'utilise Bubble upnp avec bonheur depuis sa sortie; Aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Stabilité parfaite
Ce matin je découvre que Bubble upnp est planté:
Au test de conectivité internet il est souligné en rouge: 

HTTP: ERROR: connectivity server error: javax.net.ssl.SSLPeerUnverifiedException: peer not authenticated

J'ai remis à jour Java et j'ai ré installé Bubble sur ma machine (iMac 27" Mac OS 10.10.5) 
Cela n'a rien changé et le même message revient invariablement.

Curieusement tous les paramètres semblent s'être ré installés correctement: 
Public IP
HTTP
Public host
...
Et le nom et caractéristiques de mes médias servers et renderers apparait bien...

Avez vous eu le même problème ?
Quelle solution ?

Merci d'avance
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes  "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles

Répondre
#2
Ça m'affiche la même chose sur mon ordi. Mais bubble serveur et bubbleupnp marchent bien quand même malgré ces messages, la connectivité internet n'a je crois pas d'importance particulière sauf à vouloir accéder au serveur depuis internet, non?

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
Si...

Je n'ai plus accès à JRiver à partir de Lumin et n'ai plus d'accès à Qobuz non plus.

Et lorsque je veux relancer le serveur:

HTTP ERROR: 404

Problem accessing /. Reason:

Not Found
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes  "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles

Répondre
#4
Effectivement. Pas ce souci avec bubbleupnp sur tablette android mais oui ça marche plus dans l'appli lumin. Mais mon petit doigt ne dit que c'était temporaire, réessaie maintenant le test de connectivité, chez moi le test fonctionne maintenant.
Par contre ça revient pas forcément tout de suite dans l'appli Lumin, peut être relancer tout, y compris le matériel. Ça m'arrive de perdre qobuz dans l'appli lumin, retour le lendemain, sans avoir bien compris pourquoi...

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#5
As-tu essayé d'arrêter la tâche et de redémarrer manuellement bubble ?

Ça plante chez moi aussi quand j'essaie de le faire à partir du menu serveur bubble upnp. Par contre pas de soucis quand je l'arrête depuis le desktop et que je le redémarre.
Répondre
#6
A l'air de fonctionner sous Androïd !...

Sur Mac test internet OK mais JRiver n'apparait pas dans Lumin et Qobuz absent. Vidal OK (mais je ne suis pas abonné)

Il y a manifestement un souci Lumin/Bubble
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes  "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles

Répondre
#7
Et ce soir, tout fonctionne parfaitement sur Android mais Lumin plante sur iPhone 6S Plus...
Incompréhensible.
Aucun problème et stabilité parfaite depuis des mois et depuis ce matin que des plantages sur l'iPhone avec Lumin.
Sinon Bubble fonctionne, de nouveau, parfaitement sur iMac.
Il a dû y avoir une mise à jour en tâche de fond qui met la pagaille mais quelle mise à jour ?
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes  "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles

Répondre
#8
Ennuyeux, je ne sais pas trop quoi te dire car tout fonctionne bien chez moi ce soir, qobuz et appli lumin ok sur ipad (comme dit plus haut quand ça merde quelque part je perd qobuz dans l'appli lumin pendant quelques heures, là c'est revenu sans rien faire). La dernière mise à jour lumin ne date pas de ces derniers jours, ios en version 10.1.1 . Si ça planye pas sur ipad, ça devrait pas planter sur iphone, tu as redémarré le téléphon?

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#9
Je rentre de WE.
Application Lumin plante toujours. Plus moyen de lancer un morceau de musique sur Qobuz ou sur mon DD.
Je n'ai pourtant touché à aucun réglage.
Etrange
Heureusement fonctionne toujours sous Androïd.
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes  "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 8 852 01-03-2024, 04:27 PM
Dernier message: Begastor
  Help Bubble upnp Philippe38 51 9,514 04-01-2023, 07:48 AM
Dernier message: Gigi
  RPi3-4 serveur UPnP Openhome Vincent. 5 3,181 04-06-2022, 08:26 PM
Dernier message: Vincent.
  Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS bbill 357 115,915 01-19-2022, 09:10 PM
Dernier message: mftech
  Configuration de Bubble UPNP nammour 22 16,104 01-17-2022, 09:18 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)