Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help Bubble upnp
#1
Bonjour 
Je viens d'installer mon lecteur réseau 3Dlab Sonata v4 avec Bubble upnp sur mon tel. 
Je n'arrive pas à trouver comment écouter des radios Web. 
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#2
Bonjour,

Il faut utiliser TuneIn.
Tu as les explications en allant dans BubbleUPnP sur Playlist (bandeau du bas) puis sur les 3 points verticaux dernier menu : Comment rajouter une radio Internet.
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre
#3
OK, ça marche, merci Paz
C'est quand même compliqué à utiliser pour moi qui sors d'une appli dédiée Dstream dans laquelle tout est répertorié. D'autant que je déteste tout ce qui a trait à l'informatique, mais bon il faut y passer quand on monte en gamme.
Par contre, j'ai vu que Bubble est payant pour faire une Playlist de plus de 3 radios.
Merci encore
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#4
Maintenant je n'arrive pas à lire la musique stockée sur mon disque dur. Il est branché sur une prise usb dédiée mais quand je vais dans Bubble upnp, je ne le retrouve nulle part et je ne peux pas lire la musique. 
J'ai loupé quelque chose quelque part mais quoi ?
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#5
Bonjour Philippe , quel OS utilises-tu? et quel serveur?

Pour ce qui me concerne quand j'ai voulu utiliser un Node 2021 j'ai du installer le serveur SAMBA car j'utilise Windows. Je n'ai pas trouvé cela Glop longtemps et j'ai abandonné le Node
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" : 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-post-3...#pid398208
Répondre
#6
Bonjour Tades, 
Mon tel est sous Android, mon disque dur branché directement sur une entrée usb du 3dlab.
Je pense sérieusement à changer pour un Node qui a lui une appli dédiée. Bubble upnp est inaccessible pour quelqu'un comme moi. 
Merci
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#7
Bonjour, je n’ai plus en tête le mode de fonctionnement du 3dlab mais je suppose qu’il y a un service à activer pour qu’un server interne du 3dlab puisse répertorier les fichiers sur le disque dur.
A tout hasard, t’es tu connecté sur la page web du 3dlab via un navigateur (taper son adresse IP dans un navigateur) de manière à accéder aux paramètres et services ?

Edit——-

De la doc ici : https://drive.google.com/file/d/1lp3laQ9...p=drivesdk

Pas sûr que tous les services ne soient pas lancés avec l’appareil.
Répondre
#8
Bonjour Patatorz, merci
J'ai bien cette notice sauf la dernière page a propos de la mise à jour universelle. 
Par contre, à partir de la page "contrôle réseaux" je n'y comprends rien, d'autant que mon lecteur n'apparaît pas sur mon ordi ?
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#9
Tu es sur l’Isère d’après ton pseudo ?
On peut essayer de se croiser ou de s’appeler
Répondre
#10
Je l'ai été pendant 20 ans, mais je suis maintenant à Tours. 
Je suis passé du 38 au 37?
Donc pas possible de se voir, ce que je regrette.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 8 700 01-03-2024, 04:27 PM
Dernier message: Begastor
  RPi3-4 serveur UPnP Openhome Vincent. 5 3,073 04-06-2022, 08:26 PM
Dernier message: Vincent.
  Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS bbill 357 111,836 01-19-2022, 09:10 PM
Dernier message: mftech
  Configuration de Bubble UPNP nammour 22 15,727 01-17-2022, 09:18 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  problème configuration Foobar/ Upnp - lecture Flac king oliver 7 6,963 07-22-2021, 08:27 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)