Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micromega M-One 100 et 150
#1
J’ai un ami qui a écouté cet ampli , il m’en a dit beaucoup de bien, il se pourrait que Microméga veut rivaliser Devialet avec des tarifs plus « démocratiques » . Avez vous pu les écouter?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#2
Bonjour,

Non, pas encore. Mais j'ai prévu en 2017 de prendre des dispositions pour en faire une analyse indépendante.

Musicalement

Lionel
Répondre
#3
(11-13-2016, 02:37 PM)Lionel SCHMITT - AudiophileFr a écrit : Bonjour,

Non,  pas encore. Mais j'ai prévu en 2017 de prendre des dispositions pour en faire une analyse indépendante.

Musicalement

Lionel

Bonjour
Nous sommes assez nombreux à avoir un grand intérêt pour le QLS Audio QA690, serait-il possible d'avoir votre avis toujours très bien documenté sur cet ampli
bill
Répondre
#4
Bonjour bill,

Je n'ai pas de recul pour satisfaire à votre curiosité pour le moment.

Avec regret.

Musicalement

Lionel
Répondre
#5
cela tombe bien car ce n’est pas le post dédié
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#6
Quelqu'un a pu écouter ces Micromega M-One ?
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#7
(02-03-2017, 12:27 AM)MrLocoLuciano a écrit : Quelqu'un a pu écouter ces Micromega M-One ?

Oui moi, j'ai la chance d'en avoir un en prêt à la maison. Rien à voir avec un Devialet qui est un class D, ça c’est un class AB avec une autre technologie.
Je ne dirai pas qu'un Devialet est un appareil audiophile, alors que le M1 oui, 100 fois oui ! Et pour l'écouter en boucle depuis 15 jours maintenant je peux affirmer que ça met à mal nos appareils vintage favoris et toutes nos certitudes avec...
Non seulement il y a une dynamique incroyable mais surtout une pureté des timbres, une précision à vous dresser les poils à chaque recoin de morceau, surtout si vous écoutez de la démat en HR...
Le convertisseur est excellent, les branchements pléthoriques, bref un appareil énorme pour rentrer dans l'ère du numérique et de la haute résolution. Personnellement, je me pose des questions et sincèrement je me demande si je ne jette pas tout à la maison, c’est dire.
McIntosh MC60, Quad 909, pré Conrad Johnson ET3SE, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905.  Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, VDH the second, Cables HP maison à base de UL1213 Alpha-Wire, jauge AWG16.
Répondre
#8
(02-05-2017, 09:34 AM)Eliott a écrit :
(02-03-2017, 12:27 AM)MrLocoLuciano a écrit : Quelqu'un a pu écouter ces Micromega M-One ?
Je ne dirai pas qu'un Devialet est un appareil audiophile, alors que le M1 oui, 100 fois oui !
tu peux argumenter stp
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#9
(02-05-2017, 09:34 AM)Eliott a écrit :
(02-03-2017, 12:27 AM)MrLocoLuciano a écrit : Quelqu'un a pu écouter ces Micromega M-One ?

Oui moi, j'ai la chance d'en avoir un en prêt à la maison. Rien à voir avec un Devialet qui est un class D, ça c’est un class AB avec une autre technologie.
Je ne dirai pas qu'un Devialet est un appareil audiophile, alors que le M1 oui, 100 fois oui ! Et pour l'écouter en boucle depuis 15 jours maintenant je peux affirmer que ça met à mal nos appareils vintage favoris et toutes nos certitudes avec...
Non seulement il y a une dynamique incroyable mais surtout une pureté des timbres, une précision à vous dresser les poils à chaque recoin de morceau, surtout si vous écoutez de la démat en HR...
Le convertisseur est excellent, les branchements pléthoriques, bref un appareil énorme pour rentrer dans l'ère du numérique et de la haute résolution. Personnellement, je me pose des questions et sincèrement je me demande si je ne jette pas tout à la maison, c’est dire.

J'en ai essayé un également quelques jours et j'ai été plutôt agréablement surpris. Maintenant de là à surpasser les Devialet (qui ne seraient pas audiophiles...) je n'ai pas le même avis (ni sur la catégorisation: Class D, mais c'est une autre histoire)  En revanche très bon rapport qualité/prix le M-one 100. J'attends avec impatience le 150 qui serait bien plus performant.
Mac mini 
Audirvana
Devialet D-Premier
Klipschorn
Tannoy Canterbury


 
Répondre
#10
Bonjour,
effectivement les caractéristiques techniques du M100 sont alléchantes, mais son prix beaucoup moins!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Micromega m-one 150, ou bien.... ? djeecee 30 20,149 12-17-2023, 02:48 PM
Dernier message: Clyn72
  Micromega Tempo 1 Grokiff 4 1,402 08-24-2023, 01:51 PM
Dernier message: Grokiff
  Ampli micromega m one m100 Yves badeau 6 2,280 09-02-2022, 05:50 PM
Dernier message: landbourne
  MICROMEGA M ONE 100 déception FrancoisFern 17 6,071 08-11-2022, 11:29 AM
Dernier message: FrancoisFern
  Les "tout en un" Devialet, Hegel, Micromega etc... Philippe38 20 15,305 10-03-2019, 10:16 PM
Dernier message: Demetrios

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)