Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un nouveau hop, hop !
#1
Bonjour,

Fan au long cours et indécrottable amateur de Hi-fi, j'ai pu lire quantité de posts très instructifs et me réjouis de vous rejoindre. Pré ou post Brexit, je trouve que la haute-fidélité anglaise fleure bon dans son ensemble même si j'avoue une petite préférence marquée pour les concepteurs hexagonaux d'amplification à tubes (Solen-Audio, ARS, Tosca, DRG, Jadis, Kora etc, ils ne manquent ou ne manquaient pas) et j'essaye de me moderniser avec un serveur écoutable. Vaste programme !
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
Répondre
#2
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#3
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Salut Frarik et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#5
Bonjour Frarik,
Bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue     ,     Smile
Répondre
#7
Merci de votre accueil et à très vite pour des conversations passionnées !
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
Répondre
#8
Bonsoir Frarik
Bienvenu
J avais déjà observé ton parcours au bar d à côté avec notamment tes électroniques ARS ,étant possesseur d un préampli de cette marque et de quelques autres
Répondre
#9
Wink 
(01-31-2022, 10:11 PM)frederic a écrit : Bonsoir Frarik
Bienvenu
J avais déjà observé ton parcours au bar d à côté avec notamment tes électroniques ARS ,étant possesseur d un préampli de cette marque et de quelques autres

Oui, je suis et reste un très grand fan de ces électroniques bâties sur des principes éprouvés, qui fonctionnent à plein régime sur des tubes économiques et toujours en fabrication et qui privilégient le rendu musical et lui seul à la surenchère esthétique... 

Ce parti-pris pourra d'ailleurs faire l'objet de fils si bien sûr il n'y en a pas déjà, hors celui-ci de présentation ! Cool
Intégré Solen Audio CV40/EL84 - Enceintes Solen Audio Helios ou Rogers ls3/5a 15 ohms - Demat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - DAC Audio Synthesis DAX Discrete - Drive Meridian 500 MKII (AES) - Câbles MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
 
Répondre
#10
Non très peu de fils concernant ARS ,DRG
j en ai parlé un peu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore un nouveau FrAlFoEv 12 935 12-31-2023, 03:41 PM
Dernier message: FrAlFoEv
  Encore un fou thomas vigneron 11 2,607 06-19-2023, 11:55 PM
Dernier message: Emile Courrier
  Encore un nouveau membre Pyrène64 24 9,745 07-25-2022, 09:47 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  encore un nouveau Gil2b 9 2,839 06-19-2022, 10:07 AM
Dernier message: Audiophil88
  Bonjour ! Encore un nouveau :) Redsrin22 3 1,693 02-26-2022, 12:01 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)