Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un nouveau membre
#1
Salut les membres,
Voici une ébauche de présentation qui sera complétée dans la journée (c'est Antonin derrière le clavier qui fait une démo  Big Grin )
Voici ma platine : [Image: 20220305-135106-0.jpg]


Bonjour à tous ,

je reprends le fil de ma présentation, commencée il y a environ un mois et demi, mal ,très mal , ce qui m'a valu l d'avoir à  recommencer grâce à l'intervention compétente et amicale d'Antonin et de son ami Olivier que je ne connaissais pas , il y a moins de 24 heures . Un grand merci à eux ! 
  C'est exactement cette convivialité, ces conseils de la part de  gens , encore inconnus, qui ont plaisir à partager leur passion.
    Je vis une expérience assez incroyable avec des audiophiles Nantais qui m'ont accueilli chez eux ,fait découvrir leurs systèmes et apporté tant de précieux conseils . Grâce à la magie des rencontres sur LBC, à la lecture de petites annonces et d'achat de matériel. Carrément INCROYABLE ( mais vrai selon la formule consacrée !). 
  Et voilà que ça recommence, hier,  à deux pas de chez moi, à côté de Pau . 
 Je n'oublie pas Philippe à côté de Nice, Pierre à Villeneuve-sur-Lot, François à Bayonne. Merci à tous .

 Voilà , c'est cette démarche de partage que je recherche dans ce forum. Je suis sûr d'y lire des choses passionnantes. Et peut-être, lorsque j'aurais acquis un peu plus d'expérience et de courage de m'exprimer , et de pratique "technique" de mise sur site , pourrais-je moi-même noircir quelques lignes, sur divers sujets qui me passionnent dans la musique et la reproduction sonore la plus fidèle possible ?....
 Dites-moi, svp , si la présentation est suffisante . Je vais essayer de mettre en pratique tout ce que m'ont appris Antonin et Olivier ce matin pour lister mon matériel (signature, je crois), glisser des photos et autres vidéos. Mais, là, ce n'est pas encore gagné !!!!
Merci de m'accepter parmi vous . A + 

Christian  Cool
Répondre
#2
Pas mal pas mal ça commence bien  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
Superbe la platine !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
Plait-il ? Big Grin

Sympa l'électrophone, il est où le changeur 78? Big Grin
Répondre
#5
Salut welcome……sympa le début……
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour Pyrène 64,

Bienvenue Antonin et c'est une bien belle platine Systemdek IIX Big Grin


Comme fait exprès j'ai en vente sur ce forum en seconde main et aussi belle que ta platine, une superbe alimentation externe fabrication : Heed modèle : Orbit 2 qui est badgée en Isodrive Isokinetik qui va faire pouvoir des merveilles avec ton moteur et aussi avec tous tes vinyles vu qu'il y a simplement à brancher la prise secteur de la platine dans l'alimentation externe Heart
Répondre
#7
(07-24-2022, 10:41 AM)Pyrène64 a écrit : Dites-moi, svp , si la présentation est suffisante . Je vais essayer de mettre en pratique tout ce que m'ont appris Antonin et Olivier ce matin pour lister mon matériel (signature, je crois), glisser des photos et autres vidéos. Mais, là, ce n'est pas encore gagné !!!!
Merci de m'accepter parmi vous . A + 

Christian  Cool

Re-bonjour et re-bienvenu ,  Wink
elle est très bien ta présentation, pour les photos, suis ce tuto, tu verras, c'est très facile ...

http://forum-hifi.fr/thread-14412.html

La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue sur le forum indé ainsi que de bons échanges !

Laurent
Répondre
#9
(07-24-2022, 02:48 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :
(07-24-2022, 10:41 AM)Pyrène64 a écrit : Dites-moi, svp , si la présentation est suffisante . Je vais essayer de mettre en pratique tout ce que m'ont appris Antonin et Olivier ce matin pour lister mon matériel (signature, je crois), glisser des photos et autres vidéos. Mais, là, ce n'est pas encore gagné !!!!
Merci de m'accepter parmi vous . A + 

Christian  Cool

Re-bonjour et re-bienvenu ,  Wink
elle est très bien ta présentation, pour les photos, suis ce tuto, tu verras, c'est très facile ...

http://forum-hifi.fr/thread-14412.html

La modération.
 Merci. Je me lance ....
Répondre
#10
Rebonjour Christian,
Ravi de voir que t’as réussi à reprendre le fil de ta présentation. 
Merci à toi pour ton accueil ce matin. C’était un plaisir de découvrir ta superbe installation.
J’attends avec impatience ta présentation sur le sous-forum dédié… qui prouvera que je ne suis pas trop mauvais professeur  Big Grin  
N’hésite pas à me contacter si tu galères…
A très vite.
PS : Olivier ne devrait pas tarder lui même à se présenter…
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation nouveau membre StephaneDCI StephaneDCI 6 484 04-08-2024, 08:19 PM
Dernier message: Nico68
  Nouveau Membre Tony76 7 465 04-08-2024, 10:35 AM
Dernier message: Galak19
  Nouvel ancien membre pat55 11 915 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55
  Nouveau membre Hornet 10 690 02-20-2024, 11:55 PM
Dernier message: Vieux motard
Information Nouveau membre michel13 10 660 02-07-2024, 10:17 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)