Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je suis egoiste...
#1
bonjour,
pas amateur des réseaux sociaux, méfiant, j ai longtemps hesité à m inscrire, je ne suis pas un grand communicant. j avoue que je m inscris par intérêt personnel. je ne suis pas sur de vous être utile d ailleurs, car en hifi, je n ai pas d autre  expertise que celle de l 'utilisateur. donc si vous m acceptez, (je sais quand même etre attentif et disponible) j ai un problème matériel avec un ampli HARMAN KARDON hk3370
Répondre
#2
Bonjour Jean-Luc.

J'aime bien ta présentation.

Welcome.  Smile
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#3
Oui c'est entre Schtroumpfs grognon et grincheux....
Welcome
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#4
ah ben merci pour votre accueil, et l image de RENAN, le BOUDDHA, me touche.
alors si vous m acceptez, comme un sauvage affamé, j ai un problème de hifi...
Répondre
#5
Bonsoir Jean Luc, sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonsoir, la bienvenue et bons échanges.
Répondre
#7
bonsoir & bienvenue en Terres Indéiennes  qui sans hésitations vous mettrons à l'aise quand à vos choix et expertises personnelles , c'est tout l’Intérêt d' être sur le forum  Shy
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#8
Salut welcome…t’inquiète pas.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#9
Salut Jean Luc et bienvenu sur le forum. 

Tu devrais ouvrir un sujet sur le problème que tu rencontres avec ton Harman  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#10
(04-09-2021, 10:12 PM)Nouk33 a écrit : Salut Jean Luc et bienvenu sur le forum. 

Tu devrais ouvrir un sujet sur le problème que tu rencontres avec ton Harman  Wink

euh...oui, evidemment, deja comprendre comment ça marche dans la cabine de pilotage, Confused
ouvrir un sujet, je ne sais pas si c est le bon endroit sur le site, mais je me sens porté, alors j y vais: j ai un HARMAN KARDON HK 3370, 1993. il a toujours bien fonctionné, jusques' a quelques semaines ou il se mettait en "protection" de manière irrégulière, imprévisible, quelque soit la source: platine vinyle, cd, tuner...j' ai testé la résistance des enceintes, pas de problème . ..en fait il se met en protection, des qu' on le touche ou qu' il reçoit une vibration. je souhaite trouver un réparateur qui peut comprendre ce problème, sachant qu il n y a pas de schema electronique disponible, que le sav harman kardon n existe plus, et qu il est trop jeune pour les experts du vintage, et que les réparateurs de machines à laver et materiel hifi modernes ne m inspirent pas confiance...
merci d' avance si vous avez une proposition.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour, .. je suis Flall flall 9 749 12-19-2023, 08:49 AM
Dernier message: Steph44200
Big Grin Bonjour, je suis JJ JJS 9 664 12-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Suis nouveau ... mais ça va changer ! Moxa 29 10,587 12-18-2023, 01:22 PM
Dernier message: JJS
  Hello, je suis Matthieu :) huhhhhh 16 1,889 11-07-2023, 11:08 AM
Dernier message: huhhhhh
  Me suis jamais presenté ici ?!? je corrige capvert 9 2,216 11-04-2023, 08:01 PM
Dernier message: capvert

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)