(04-18-2021, 10:37 PM)Staevin34 a écrit :Le tout premier modèle fut testé sur mon préampli car c'est là que le Pangea apporté une légère brillance en haut du spectre et que je l'aimais pas.(04-18-2021, 06:54 PM)chakiwi a écrit : En attendant je confirme aussi mon grand étonnement de l'action de ces câbles secteurs sur nos systèmes, ainsi que le fait que mes meilleurs résultats sont sur preampli et ampli.
Ah bon ? Sur le preampli et ampli ? Ça alors... Intéressant. Je vais m’atteler à ce test.
Sur conseil Francis juste deux longueurs de Néotech tressées dessus dessous et la brillance disparaît puis je ne me souviens plus pourquoi j'avais des perles de tourmaline que j'entoure autour du tressage et je trouve un léger apaisement a l'écoute sans que aucun détail ne disparaisse c'est la version V1, puis V2 et maintenant V3.
Je vais dés que possible tester une version V4 moins de tourmaline et un pas plus allongé autour du tube pour voir si on peut conserver les qualités en enlevant un peu du coté sombre de la version 3 qui chez moi me convient parfaitement.
Ensuite toutes mes versions V3 sont maintenant sur les Blocs Mono ou après une valse hésitation et surtout retour sur les Viborg je les ai conservé, ainsi que sur l'alim du Melco.
Pas encore testé sur le Dac la version 3, le ML 35 s'limente avec une IEC coudée sous le boitier c'est u handicap et de plus tous les câbles autres que l'original ont a ce jour moins bien sonné. ML travaillait bien.