11-04-2020, 05:06 PM
Bonjour, je ne sais pas si ce problème est courant.
J'ai une TV LED Philips 55PUS7303 4K UHD (achetée en avril 2019). Associée, un home ciné de 2012 (Sony BDV-N790W). Et un box SFR (fibre).
Tout est bien connecté, tout fonctionne très bien...Sauf que de façon récurrente, le son passe en mode "casque".
Je suis obligé à chaque fois, via la télécommande de la TV, de remettre le son via "système audio hdmi" (donc via home cinema). Pourquoi de façon erratique cela se remet en mode "casque" ? Je l'ignore.
Merci de votre aide. (TV ? Home cinema ? problème de compatibilité ?)
merci d'avance
=> voir photo, menu TV.
J'ai une TV LED Philips 55PUS7303 4K UHD (achetée en avril 2019). Associée, un home ciné de 2012 (Sony BDV-N790W). Et un box SFR (fibre).
Tout est bien connecté, tout fonctionne très bien...Sauf que de façon récurrente, le son passe en mode "casque".
Je suis obligé à chaque fois, via la télécommande de la TV, de remettre le son via "système audio hdmi" (donc via home cinema). Pourquoi de façon erratique cela se remet en mode "casque" ? Je l'ignore.
Merci de votre aide. (TV ? Home cinema ? problème de compatibilité ?)
merci d'avance
=> voir photo, menu TV.