Sujets : 2
Type: Particulier
01-03-2025, 08:22 PM
(Modification du message : 01-03-2025, 08:25 PM par viradus.)
Bonjour le forum, je vous demande votre avis sur l'achat de l'ampli home-cinéma !
je viens d'aquerire la TV intelligente Hisense 100U7KQ 100" 4K Ultra HD LED Dolby Atmos AMD FreeSync ex...
aujourduit je cherche mon nouvelle ampli home cinéma (je suis deja equiper Yamaha 7.1 relier en full
cabasse
Enceinte colonne et suround Cabasse MT32 Antigua et caisson )
aujourd'hui j'hésite entre le yamaha RX-A8A et le onkyo TX-RZ70 ? ( je veux passer en Atmos )
vous en pensez quoi svp
Sujets : 6
Bonjour et bienvenue parmi nous, déjà félicitations pour ton nouveau téléviseur, il est vrai que les Hisense ont un très bon RQP,
Depuis presque que 2 ans ,j’ai acquis différents modèles d’ampli avec Atmos dont un Nad 758v3i, Denon AVC-X4700, Marantz sr6015 , aussi tester les Arcam, aucun ne m'a contenté,sauf le Nad que j'ai conservé sur une seconde instal qui donne très bien mais ça bug un peu.
Pour en terminer maintenant sur un Pioneer SC-LX87, acheter d’occaz exceptionnel, et ben quelle merveille,pour moi les meilleurs pour le moment, je dirais que tu devrais si tu le peux aller essayer le Pioneer VSA LX805 que j’ai pu écouter et très enchanté, une pêche d’enfer et un décodage sans faille en HC ,en hifi j’ai pas essayé c’était pas mon but ,toujours écouter avant achat c’est toujours mieux pour son CB,.....bonnes recherches
01-03-2025, 11:47 PM
(Modification du message : Hier, 12:38 PM par mishelinka.)
Suppression de la citation…
Bonjour Fab.hifi67 je ne connais pas beaucoup les pionneer je ne sais pas ou je pourrais écouter son rendue sonore ...
je vais faire quelque recherche sur le net
Sujets : 46
@
viradus,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il vaut mieux ne pas utiliser la case «
Répondre » qui inclut automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases «
Nouvelle réponse » ou «
Réponse rapide »… Merci
(J’ai édité ton message ci-dessus en conséquence)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 5
Hier, 01:00 PM
(Modification du message : Hier, 01:02 PM par Mick33.)
Bonjour .
Tous les constructeurs Japonais conçoivent des amplis HC qualitatif Yamaha et Onkyo en font partis a toi de voir pour quel constructeur tu as le plus d affinité bien qu avec tes enceintes Cabasse le Yamaha risque d etre une peu plus mordant dans le haut du spectre ( a vérifier quand même ) .
si ça peut aider sur le dernier "Les Années Laser" il donnent un "hit matériel" au Onkyo RZ-30 il coûte 1200 euros pour un 9 canaux avec Dirac je trouve le prix intéressant par rapport aux autres constructeurs .
A toi de voir on ne peut pas choisir a ta place , bonnes recherches ...........
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .
Sujets : 62
Dans la même zone de prix que le Yam tu as l'Anthem MRX 740 qui marche pas mal aussi en Hi-Fi.
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-2000 Pro
Ok merci a vous ! je vais continuer mes recherche mais mon coeur penche sur le Onkyo