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AURENDER N 100H
#11
Bonjour,  Wink
fait un "factory reset" page 14 du manuel:

Procedures To Factory Restore Your Aurender
1. Make sure the unit is plugged in and the rear panel power switch is in the 
    off position.
2. While pressing the front panel power button, switch on the back panel 
    power switch.
3. Once the unit’s display shows the Aurender logo, release the front panel 
    power button.
4. Wait for the recovery process to finish. Once the recovery is complete, the unit 
    will reboot.
Please note: After a factory reset recovery your system operating system may need 
to be updated. Additionally, if using a NAS, it will need to be remounted 
and you will need to run the AMM (Aurender Music Manager) to restore 
the erased metadata.

Procédures de restauration d'usine de votre Aurender
1. Assurez-vous que l'appareil est branché et que l'interrupteur d'alimentation du panneau arrière est en position d'arrêt.
2. Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation du panneau avant, allumez l'interrupteur d'alimentation du panneau arrière.
3. Une fois que l’écran de l’appareil affiche le logo Aurender, relâchez le bouton d’alimentation du panneau avant.
4. Attendez la fin du processus de récupération. Une fois la récupération terminée, l'unité redémarrera.
Remarque: après une réinitialisation d'usine, votre système d'exploitation peut avoir besoin d'être mis à jour. De plus, si vous utilisez un NAS, il devra être remonté et vous devrez exécuter AMM (Aurender Music Manager) pour restaurer les métadonnées effacées.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
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#12
Merci beaucoup Van der Graaf Generator,pour la traduction en français !je ne parle pas anglais.
Je vais essayer de faire cette manœuvre ,j’espère y arriver et qu’elle règlera mon problème.
Où trouve t’on le manuel complet ?
Bon dimanche à tous.

Suite et pas fin hélas,manœuvre effectuée l’écran affiche :recovering 4-4 fail . Donc échec en français !
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#13
Essaye plusieurs fois ...
Si toujours pas, débranche le complétement du secteur un moment avant de recommencer ...

Les manuels sont là, sans doute en anglais:
https://aurender.com/user-guides/
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
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#14
Tu as du virer music1 sur ton macbook.
Vas dans la poubelle du macbook et récupère tout. De préférence en faisant glisser le dossier sur un disque dur externe ou une clé USB, mais attention à la capacité qui sera sans doute trop faible

Sur l'écran aurender en bannière tu as une roue à droite. Sers t'en pour voir ou tu en es.
Je serais surpris que Musi1 ai disparu, puisque c'est un disque dur sur l'Aurender.
A suivre....
 
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#15
... tu as un tuto sur l'Aurender et comment s'en servir avec un Mac très complet et en français ici:

https://www.ericboisseau.com/test-du-ser...t-airplay/
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
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#16
Débrancher rebrancher rien à faire toujours le même message d’erreur!En désespoir de cause j’ai envoyé un mail au support Aurender en Corée,à priori ils peuvent prendre la main à distance sur l’appareil.Je n’ai plus de connection par l’application donc aucun accès à l’appareil.Je crains que tout ça soit trop compliqué pour moi.Une annonce prochaine dans les pa?
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#17
Ça ne sert à rien de le vendre, ne désespère pas et keep cool! Tu vas y arriver
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
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#18
(10-11-2020, 12:33 PM)Audrey a écrit : En désespoir de cause j’ai envoyé un mail au support Aurender en Corée,à priori ils peuvent prendre la main à distance 

pourquoi en Corée ?? ton revendeur local, il doit pouvoir t'arranger cela !!?
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#19
Le support Aurender fonctionne très très bien et ils interviennent même direct sur la machine si besoin.
 
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#20
(10-11-2020, 03:52 PM)claude a écrit : Le support Aurender fonctionne très très bien et ils interviennent même direct sur la machine si besoin.

sans aucun doute.. mais franchement pourquoi se fatiguer à expliquer en anglais à un coréen un problème qui ne devrait pas survenir alors que le revendeur local est la pour cela... mystère !
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