Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AURENDER N 100H
#1
Bonsoir,
Nouveau possesseur satisfait de cette machine,je ne trouve rien qui m’indiquerai comment supprimer un album complet de la bibliothèque du disque dur.Une âme charitable Propriétaire de cet Aurender pourrait-elle me donner la voie à suivre merci à vous Smile
Répondre
#2
Hello
Il te faut nécessairement un ordinateur pour accéder à ton AURENDER et supprimer l album
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#3
Yes via l’adresse ip visible dans l’appli
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#4
Merci à vous deux,mais ça se complique parce que je ne saurais pas le faire.L’informatique et moi ça fait deux d’où l’achat de l’aurender que je pensais plus simple d’utilisation !A priori j’ai rentré le n 100 dans le mac Qui l’a reconnu,mais après?!
Répondre
#5
Tu accedes au répertoire du n100h et tu cherches ton dossier
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#6
J’ai trouvé le dossier et j’ai tout supprimer sur le disque dur,erreur sans doute car maintenant le disque ne s’ouvre plus sur l’ordi!En plus ça n’a enlevé aucun des fichiers sur la télécommande,peut-être se trouve t’ils sur le disque ssd music 2?qui n’a pas l’air de pouvoir s’effacer.Votre avis Er aide car je suis perdu
Répondre
#7
Maintenant plus rien ne fonctionne même pas Qobuz.......
Répondre
#8
Est ce que c’est reparti ? , L’aurender met à jour sa base de donnée automatiquement normalement ?
De même c’est parfois capricieux pour que le dossier apparaisse sur l’ordi.
Je me suis fait un raccourci pour éviter de chercher à chaque fois via l adresse ip
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#9
Bonjour Audrey,
je suppose que tu as un PC ou un Mac? Ainsi qu'une tablette Ipad (c'est nécessaire)
1/ Peux-tu nous dire quel matériel tu as?

Je suppose aussi que tu as une connection RJ45 qui partirait de ta boite BOUYGUES, SFR, ou FREE?
Tu as donc besoin de relier l'Aurender au réseau de la box?

2/ Est-ce que c'est fait?
Si non il faut le faire.

Tu as donc Qobuz.
Lorsque tu télécharges des fichier de Qobuz ils vont aller dans "téléchargement" ou autre dossier...
3/ Il te faut récupérer ces fichiers et les envoyer sur "music1" ou "music2". Music2 lorsque music1 est plein.

4/ Soit tu attends que l'Aurender fasse la mise à jour (du nouveau fichier entré sur music1), soit tu ouvres
Aurender sur ton bureau (en espérant que tu as connecté ton Ipad à Aurender (tu vas avoir un code affiché sur l'Aurender à la connection qui te permettra de le faire).

5/ Et si tu as tout juste oh! miracle tu vois sur l'Ipad tes listes de musique classées par Jazz, classique, rock etc...
Au dessus de cette catégorisation tu en as une autre et là c'est Titre, Artiste, Album etc...
Il faut choisir les 2 catégories pour limiter le choix.

6/ Il apparaitra une liste complète des plages du choix que tu as fait. Tu cliques sur un des titres et il s'affiche à gauche.
clique sur ce titre et attends un peu; ça joue tout seul.
Le volume ne se règle pas sur Aurender, mais sur ton ampli.

Pour supprimer des volumes ou des titres c'est uniquement sur l'ordinateur que ça se fait et ce n'est pas instantané.


Si tu bloques à un moment quelconque c'est que je n'ai pas été clair, alors tu poses tout et tu nous poses la question.
On te répondra.
Tu verras, je ne suis pas un cador et j'y arrive, alors.....
Bon courage
amicalement
claude
 
Répondre
#10
Bonjour et merci à tous de votre aide
J’étais acheté cet Aurender d’occasion il y a deux semaines,tout allait bien jusqu’au moment où j’ai téléchargé une clé usb avec des fichiers hd acheter Qobuz.Tout c’était bien passé,mais sur cette clé il y avait quelques photos de famille et une photo à remplacé la plupart des couvertures des Cd!Et impossible de revenir en arrière,j’ai donc pensé tout supprimer sur le disque dur music 1,et recommencer un chargement de la clé en ayant au préalable supprimé les photos!J’ai donc tout supprimé,probablement aussi un fichier Aurender d’origine permettant de faire fonctionner le soft du100 h!
Et il reste l’intégralité de la discothèque sur la télécommande IPad,toujours avec les mauvaises couvertures Cd,peut-être se trouves t’elles sur music2?mais je ne roule pas l’accès à music 2!Et la lecture de ces fichiers ne se fait plus du tout!
Sur le mac j’ai encore le à 100 mais l’accès à music1 n’est plus possible,plus reconnu me dit le mac!
Je pense que c’est grave,j’ai fait une grosse bêtise !
Pour Claude,
Je suis entièrement en Apple iPad et mac book.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref Wildad 65 33,148 12-03-2021, 01:39 AM
Dernier message: jeffyjpn
  aurender conductor et Acs manager lanho 1 1,141 09-25-2021, 08:37 PM
Dernier message: element
  Aurender & switch audiophil vince 0 1,259 01-21-2021, 07:15 PM
Dernier message: vince
  Aurender N10 Orlando 0 985 11-01-2020, 11:46 AM
Dernier message: Orlando
  Aurender A10 claude 14 11,511 07-02-2020, 07:20 PM
Dernier message: Natan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)