Comme les HP Triangle ne sont plus commercialisés, je te conseille de contacter directement le fabricant en leur demandant de t'envoyer la fiche technique, généralement ils répondent volontiers, il pourrait même y avoir une page internet avec toutes les anciennes références en archive quelque part (c'est le cas chez Visaton par exemple).
Pour le tweeter il est encore commercialisé et apparemment tu avais les boîtes (sur la première photo) avec la notice technique, sinon elle se trouve (par exemple
https://www.toutlehautparleur.com/media/...25T1-8.pdf).
C'est un tweeter qui attaque très haut en dB vers 2000 Hz et qui faiblit ensuite de manière assez sensible pour se stabiliser à 95 dB environ. Dans la plage que tu envisages, il devrait être assez constant autour de 95 dB.
Toutefois c'est un niveau de réponse qui est assez fort par rapport à de nombreux HP graves ou graves-médiums.
Il faudrait que tu obtiennes les spécifications techniques de ce HP, tu pourrais même y trouver le volume conseillé par le constructeur pour le montage en bass-reflex ainsi que d'autres renseignements utiles.
L'accord de deux HP est généralement recherché sur le plan de la réponse en dB : généralement, les concepteurs essayent d'obtenir une courbe de réponse globale de l'enceinte qui soit "horizontale" à partir de 50 Hz jusqu'au bout du spectre (même si après 15 kHz ... passé un certain âge on "croit" entendre mais bon ...). Cela conditionne le choix de la fréquence de coupure du filtre (le passage du son majoritairement dans le HP grave au son majoritairement dans le tweeter) ainsi que le calibrage des impédances.
Pour ma part, je considère l'objectif des enceintes un peu différemment, et dans celles que je suis en train de concevoir (et d'autres que je restaure) je cherche une montée en dB dans les aigus afin d'appuyer plus sur les fréquences pour lesquelles j'ai l'audition qui a chuté. Mais bon, je sais que c'est une vision perso, mais justement c'est moi qui écoute (et ma femme ... bon elle, elle entend mieux que moi, tant pis pour ses tympans) et pas les "dogmatiques" de la courbe de réponse horizontale.
Néanmoins, et si tu dois effectivement concevoir des enceintes bass-reflex avec des HP de récup, je te suggère de ne pas t'en tenir à une caisse en bois sur laquelle tu fixes des HP et bricoles un filtre "en gros".
Ma démarche, que je n'impose à personne, est de considérer "l'humain" d'abord et la technologie après, mais de réaliser un ensemble qui réponde quand même au mieux à l'attente humaine (mes oreilles et mes goûts). C'est pourquoi j'ai d'abord analysé ... mes oreilles ! Inutile d'aller à 20 kHz quand elles s'arrêtent à 15 kHz. Ensuite le niveau de perception des fréquences : alors attention, notre perception des fréquences au-dessus de 8 kHz est de moins en moins intense "naturellement". Donc inutile de chercher à percevoir du 10 kHz aussi bien que du 1000 Hz, mais juste savoir combien on a pu perdre avec les années de cette perception des aigus, et essayer de corriger en augmentant la restitution de ces aigus dans des limites physiologiquement normales.
C'est pourquoi je prévois des réglages du niveau sonore des deux HP par des potentiomètres sur les enceintes, en considérant que ceux des amplis seront des ajustements éventuellement en fonction de la qualité de la source. Mais des potentiomètres, ça influe sur les impédances ...
Et alors ... ben ça devient très très très complexe ! Dès que j'ai commencé à me poser une question, comme celle que tu poses sur l'accord de tes deux HP, j'ai ouvert un puits sans fond d'autres questions : les filtres, les impédances, le volume de la caisse, le décalage acoustique, de phase, les résistances, la longueur et le diamètre de l'évent, les matériaux de construction, les techniques d'assemblage, le bourrage en matériaux absorbants ...
... Eventuellement tu oublies ta question, et tu fais comme tu le sens, et ce sera vite terminé et tu seras content. Sinon ... tu vas alimenter le forum avec de nouvelles questions et avec 5 avis subtilement différents qui vont te laisser très perplexe. Moi, je sais que j'en suis là !
Autre possibilité, tu entres ton projet sur le site de Dominique Pétoin, tu peux lui poser des questions par mail, il a toujours répondu aux miennes avec beaucoup d'attention, et tu vois où ça te mène.