Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audiophonics RASPTOUCH
#1
Soutenez le projet Audiophonics RASPTOUCH sur Kickstarter !


http://rasptouch.audiophonics.fr/french/


Big Grin
Répondre
#2
Oh, une squeezebox touch moderne !
Répondre
#3
Intéressant ça !
Solution clé en main avec DAC intégré, pas de sortie numérique donc peu évolutif, mais large compatibilité, ça devrait marcher.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#4
j'ai eu le mail de soutien hier, franchement sympa comme produit (et puces interessantes), et tarif pas mal pour ce genre de produit
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#5
Il y avait 15 pièces à 389 euro, une de commandée pour soutenir le projet.
J'espère ne pas être hors charte?

Question compatibilité:

- faut il la connecter directement avec l’Ethernet sur la box orange par exemple (deezer ou qobuz) ou bien passer par un pc?

- La sortie numérique reviendrait à shunter le dac intégré?
Répondre
#6
(06-25-2016, 12:44 AM)Paul Jacques a écrit : Soutenez le projet Audiophonics RASPTOUCH sur Kickstarter !

http://rasptouch.audiophonics.fr/french/

quel est le crétin qui a fait ce site en adobe flash !!!! c'est illisible et buggé !
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#7
c'est intéressant mais ça fait quand même un peu prototype.
y a zéro design  Big Grin


edit: sur la squeeze on peut mettre un dac externe si on veut. pas ici me semble t il ?
cdlt
Alain
Répondre
#8
(06-25-2016, 10:55 AM)ajls a écrit : c'est intéressant mais ça fait quand même un peu prototype.
y a zéro design  Big Grin


edit: sur la squeeze on peut mettre un dac externe si on veut. pas ici me semble t il ?

Qui sera lui aussi un jour Coolobsolète

L'avantage de ce projet, c'est qu'on paye le juste prix pour un produit abouti cosmétiquent. Je pense qu'il n'a rien à envier à la concurrence.

Enfin, je voulais juste passer une info, je n'ai rien à gagner ni à perdre.
Encourager ce type de projet est plutôt bénéfique pour la rationalité de l’audiophilie Wink
La concurrence grincera certainement des dents mais depuis que le monde est monde c'est ainsi.
Répondre
#9
(06-25-2016, 10:55 AM)ajls a écrit : c'est intéressant mais ça fait quand même un peu prototype.
y a zéro design  Big Grin


edit: sur la squeeze on peut mettre un dac externe si on veut. pas ici me semble t il ?

Prototype je ne sais pas...mais ce type de projet existe de puis un moment déjà avec des écrans plus ou moins grand ...tu prends PiCorePlayer tu actives JiveLite et tu as ta squeezeboxtouch !
exemple : 


Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#10
(06-25-2016, 11:18 AM)LittleScarabee a écrit :
(06-25-2016, 10:55 AM)ajls a écrit : c'est intéressant mais ça fait quand même un peu prototype.
y a zéro design  Big Grin


edit: sur la squeeze on peut mettre un dac externe si on veut. pas ici me semble t il ?

Prototype je ne sais pas...mais ce type de projet existe de puis un moment déjà avec des écrans plus ou moins grand ...tu prends PiCorePlayer tu actives JiveLite et tu as ta squeezeboxtouch !


Bien sûr, comme les projets amplis à tube ou DAC Big Grin 

Sur le papier le RASPTOUCH, est plutôt bien fourni, le prix est très compétitif, pourquoi se priver?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 501 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  LHY BATT V1.2 (VENDUE AUSSI CHEZ AUDIOPHONICS) Olivier 54 8,188 01-03-2024, 06:00 PM
Dernier message: namaste69
  DAC audiophonics ES9038Q2M I2S avec moOde Benji 1 671 12-09-2023, 02:46 PM
Dernier message: Benji
  Lecteur Réseau Audiophonics OpenSource GiuDiPace 10 5,027 12-09-2022, 04:23 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Projet Pi & Audiophonics I-Sabre ES9038Q2M superparati 0 1,128 12-19-2020, 02:23 PM
Dernier message: superparati

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)