Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LHY BATT V1.2 (VENDUE AUSSI CHEZ AUDIOPHONICS)
#1
Bonsoir,
je viens de recevoir cette petite source d'alimentation que je trouve intéressante et abordable :

[Image: LHY-Audio-r-gulateur-lin-aire-LT3042-5v-....jpg_.webp]

[Image: LHY-Audio-r-gulateur-lin-aire-LT3042-5v-....jpg_.webp]

[Image: LHY-Audio-r-gulateur-lin-aire-LT3042-5v-....jpg_.webp]

[Image: LHY-Audio-r-gulateur-lin-aire-LT3042-5v-....jpg_.webp]

J'ai souvent commencé mes petites expériences avec des powerbank lorsqu'ils pouvaient alimenter la destination. Seulement, si les batteries produisent un courant "propre", les régulateurs en sortis sont plus destinés aux téléphones et sapent le travail. De plus, les recharges imposent de disposer d'au moins deux batteries: une servant, l'autre étant en recharge. Un autre point noir, l'intensité de sortie dépasse ou même arrive rarement à 1A.
LHY a donc sorti sa dernière version en améliorant la régulation de la première version et en ajoutant un interrupteur de sortie. L'intensité de sortie est donné pour 1.5A, ce que je n'ai pas de mal à croire, puisqu'elle remplace, sans mal, une alimentation à découpage de 5V/2A. L'autonomie, pour mon usage, est de plusieurs jours... Elle se recharge durant une petite nuit.

Je l'utilise pour alimenter proprement un client Wifi, mais je pense que ce genre d'alimentation pourrait intéresser certains bricoleurs avides de Diretta Lucia et dérivés ou même de cartes JCAT en tout genre.  
Répondre
#2
Merci Olivier d’ouvrir ce sujet. Cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé au PowerBank et je ne suis pas sûr qu’il ait beaucoup de concurrents.
Répondre
#3
Bonjour
Merci pour l'information sur ce produit qui semble intéressant.
Tu nous diras c'est c'est plus avantageux que l'alimentation d'origine sur ton petit tplink
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#4
Merci Olivier pour ce partage, fort intéressant !
En revanche il y a plusieurs versions?
Car ici c’est différent au moins à l’intérieur
https://www.beatechnik.com/lhy-audio-batt-1
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#5
J’ai l’impression que c’est l’ancienne version sur ce lien.
Répondre
#6
Exactement, Alvin peut vendre la nouvelle version…mais n’a pas mis à jour son site…
Je suis passé par un revendeur sur Aliexpress.
Répondre
#7
Salut,

Ça semble être la première version sans interrupteur de sortie.

Oups, trop tard Smile
Répondre
#8
Salut Olivier, Alvin c’est le distributeur de Denafrips à Singapour ?
Répondre
#9
Une petite alim sur batteries potentiellement bien conçue et pas trop chère, le genre de choses que j’apprécie en général avec un rendu silencieux, en recul, doux, débarrassé d’une forme de « tension secteur » des alims linéaires classiques. Certains n’aiment pas le coté « posé, aéré et résolutif » des alim sur batteries, à voir ce que cela donne, j’essaierai surement un de ces jours.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#10
(03-21-2023, 08:45 AM)Patatorz a écrit : Salut Olivier, Alvin c’est le distributeur de Denafrips à Singapour ?

C'est un autre Alvin, ou pas, celui qui m'a répondu c'est celui de Beatechnik: Alvin Chee .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 502 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  DAC audiophonics ES9038Q2M I2S avec moOde Benji 1 673 12-09-2023, 02:46 PM
Dernier message: Benji
  Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR Bartgign 24 10,904 06-04-2023, 02:54 PM
Dernier message: Galak19
  Possibilité éventuelle d'essayer un Reference DST-00 de chez Diretta Le dom 27 5,573 05-29-2023, 10:54 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Lecteur Réseau Audiophonics OpenSource GiuDiPace 10 5,033 12-09-2022, 04:23 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)