(12-17-2019, 05:23 AM)lamouette a écrit : salut kole
honnetement je ne vois pas ce que tu vas gagner en changeant de lecteur , le nuc fait aussi bien voir mieux que les bases Raspberry avec usb pourri . Il faut compter pas mal d'options pour obtenir une bonne qualité avec les Allo, surtout les alimentations.
De toute façon pour l'instant c'est ton dac qui limite , c'est la première pièce à changer et un bon dac ne te coutera pas plus que les ensembles Allo qualitatifs + alimentations et te fera faire un bon en qualité sonore.
+1000
@kole
...Daphile sur Nuc fait bien mieux qu'un USBridge en terme de stabilite et fonctionnalités et surtout son (dynamique) avec Qobuz, Deezer gratuit en 320mp3 pour les smartradios, Tidal, Spotify , tous les aggregateurs de radio, Radio Paradise en flac, ....Vous allumez et en 10s max vous avez un son excellent. Il faut juste travailler la sortie USB des nuc qui n'est pas terrible. Il faut simplement un cable usb a 3 fils, data+, data-, ground, couper le 5vdc, et ne pas utiliser la tresse (cf fil de lamouette)
Ensuite:
- soit interface USB/SPDIF à isolation galvanique, alimentée par une alim lineaire et DAC entrée spdif. Interface LJM CM6631A fonctionne tres bien avec une bonne dynamique (musique vivante), ou USB Amanero 384. Hecate/Singxer en Xmos 208 est aussi OK mais un peu aseptisé.
- soit hub USB à alimentation separée ou W4S Recovery ou Uptone USBRegen, chacun alimenté par une alim lineaire et DAC a entrée USB qualitative.
Oublier votre DAC Magic plat plat...et interface USB et SPDIF obsolete.
Chercher un peu dans Daphile et les parametres de mixer pour recuperer du son sur votre sortie USB avant de sauter sur une solution moins bonne.