Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paris Audio Vidéo Show 2019
#1
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre-vous comptent se rendre au Paris Audio Vidéo Show 2019 situé au novotel paris tour eiffel et new cap event center ? C'est du 19 au 20 octobre :



https://www.parisaudiovideoshow.com/exposants
Répondre
#2
bonjour
pas beaucoup de réponses...
j'espère pouvoir me libérer et passer écouter différents systèmes.
Répondre
#3
Oui, j'y serai avec 2 amis
Répondre
#4
J'y serai aussi le dimanche.

Rdv au restaurant de la terrasse à 12h30 pour ceux qui veulent discuter en déjeunant.
Répondre
#5
Ce post fait doublon avec celui-là : http://forum-hifi.fr/thread-13718-post-2...#pid291055
Cool Big Grin Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
Oui j'y serai j'ai gagné une place grâce à Rolling Stone magazine
Répondre
#7
Avez-vous fait de belles écoutes ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
J’y suis passé hier rapidement je n’avais pas énormément de temps devant moi. Je voulais voir le maximum de stands et les écoutes ont été assez rapides.
Les quelques systèmes qui m’ont plu :
PEL intégrale avec de gros blocs classé audio très impressionnant hyper maîtrisé
Lawrence audio avec du leema en streamer et ampli de beaux timbres de la présence
Athom gt1 avec du atoll belle surprise je m’y attendais pas, une écoute assez directe mais sans agressivité
Colonnes waterfall avec des électroniques helixir audio j’y ai jeté rapidement une oreille mais ça marchait très bien
Panneaux Martin Logan avec du nad anniversary une très belle écoute aussi.
Répondre
#9
Bonjour,

J'en viens. Bof pas transcendant mais entrée gratuite avec Qobuz donc une sortie sympa. Quelques casques et baladeurs intéressants pour un cadeau au moment des fêtes.  

Je ne comprends toujours pas l'organisation de deux salons distincts en deux mois dans le même domaine mais bon, je subodore....

Par contre j'ai été surpris par la venue de jeunes et une présence féminine plus marquée. Les temps changeraient-ils ? Pourquoi pas, ce serait bien.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#10
jy suis passé cet aprem avec mon fils.. d'une manière global hyper décevant
B&W gros model en ecoute liste d'écoute a chier avec des prise de son live horrible... indigne du matériel présenté.
Qui gère le stand...? je ne sais il faut qu'il fasse une formation. 
Beaucoup de stand nul Dali, Quadral dans une piece minuscule les portes ouvertes ca n'arrête pas de parler on entend la musique du voisin, ce qui est a l'écoute nest pas signalé....  beaucoup d'enceinte bibliothèque en demos  bref une horreur.....Qui sort du lot :
pour moi Davis booster par des gros jadis, FYNE audio JMR decu par le nouveau modèle. 
Pour ce dimanche finalement peut de monde.
Comme quoi les gens ne sont pas dupe Big Grin
Mal organisé un public qui se cherche entre la hifi et le home cinéma...
les provinciaux je vous rassure vous n'avez rien raté Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salon Paris Audio Video Show 2023 Oliver 22 6,144 11-07-2023, 09:36 AM
Dernier message: moramora
  Noir et Blanc Brussels HiFi Show 2023 Marcus 29 9,961 10-20-2023, 07:55 PM
Dernier message: bbill
  LUXEMBOURG AUDIO/VIDEO SHOW 2023 wgb25 1 1,918 08-12-2023, 06:18 PM
Dernier message: wgb25
  Paris Audiovideo Show 2022 5-6 novembre ThierryNK 89 34,974 01-23-2023, 12:19 AM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  Nouvelle salle EXCEPTIONNELLE - Nord, Hts-de-France, Grd Est, Paris orfeo_monteverdi 10 7,779 11-04-2022, 01:19 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)