C'est 219 eur pour l'upgrade en Ultra.
J'ai renvoyé le mien aujourd'hui (c'est déjà le second boitier), je laisse définitivement tomber.
Le vendeur pour la dixième fois m'embrouille en me proposant un prix et en revenant dessus après, j'en ai ma claque. Déjà que je viens de rendre compte après coup qu'ils m'avaient facturé un fusible 55 eur qui faisait partie de l'offre ultra. Pas cool du tout.
3e fois qu'il me fait une cotation et quand j'accepte, "ah non jma trompé" comme la mère Denis. Sur l'offre initiale, sur le SotM, etc... L'échange standard qui se transforme en version bricolée... bref j'ai servi de beta testeur et j'ai l'impression d'avoir affaire à des joueurs de bonneteau (déjà deux mois que ça dure, des dizaines de mails échangés et surtout des dizaines d'heures de test sans écouter un morceau en entier). Je peux dire ça en toute transparence car après tout, c'est sur ce forum que j'ai trouvé la référence à ce produit. Il y a être commerçant d'une part, mais les tours de passe-passe et les contradictions d'un mail à l'autre c'est autre chose. Je suis déjà assez sympa d'avoir édité pas mal de choses postées auparavant. Les spécifications techniques affichées sur le site sont fausses
Au niveau électronique, je me suis rendu compte d'un truc étrange... j'avais le problème de décrochage et de bruit blanc cité quelques pages plus haut (uniquement sur les fichiers 192 et DSD) en mode NOS du Holo Spring (car c'est le seul mode dans lequel il doit être utilisé). En me mettant en mode OS simple, j'ai des bruits de "statics" par au-dessus au lieu du bruit blanc. On ne saute pas au plafond, mais c'est quand même moche. Par contre... en mode OS PCM et OS DSD (Oversampling forcé) il n'y a rien (alors qu'il y a une couche d'électronique en plus puisque l'on passe par la puce AKM AK4137) et tout a l'air d'être en 192k d'office.
Vous utilisez vos Mano sur quelles résolutions de fichiers (PCM et DSD) et sur quels DAC ?
J'ai l'impression que la majorité des utilisateurs lisent des fichiers Redbook, donc ces problèmes de lecture passent à l'as.