Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Branchement HP ampli Magnetic France
#1
Bonjour quelles fiches doit on utiliser pour le branchement de HP sur cette ampli (magnetic France)

es ce que se sont des fiches bananes?

merci

[Image: bf622fdd9475d9db7cc5f3a1e09af39d.md.jpg]
Répondre
#2
Bonjour

Avec une photo plus nette ce serait plus facile.
Vous n'avez pas un jack mono 6.35 mm pour essayer si ça rentre ?

Cordialement, Dominique
Répondre
#3
Bonjour

Je reviens vers vous avec une nouvelle photo du branchement des HP de mon ampli Magnetic France quelqu'un petit m'envoyer une photo d'une fiche correspondant a ce type de connexion  

Quelles fiches doit on utiliser pour le branchement de HP sur cette ampli (magnetic France)

es ce que se sont des fiches bananes?

Merci
Répondre
#4
Bonjour,
Désolé ton lien ne semble pas fonctionner correctement.
Pour mettre une image en ligne voici le mode opératoire
http://forum-hifi.fr/thread-14412.html

Sinon as tu essayé avec le site Audio Vintage qui seront certainement capables de t'aider c'est ici ->> https://www.audiovintage.fr/leforum/view...hp?t=39371
Répondre
#5
Bonjour,

Sans vouloir être méchant, vu la tête de l'ampli, ça ne donne pas du tout envie d'y brancher quelque chose dessus...

Connecteurs d'entrée pas standard, idem pour la sortie.

Fil électrique qui doit avoir plus de 30 ans, j'imagine même pas l'intérieur, sans parler de la sécurité... Undecided

A moins que l'on ait une passion et des connaissances pour le vintage, non je vois pas Confused
Ou alors je le ferais réviser avant...
Répondre
#6
(01-10-2020, 01:00 PM)Razmote a écrit : Bonjour,

Sans vouloir être méchant, vu la tête de l'ampli, ça ne donne pas du tout envie d'y brancher quelque chose dessus...

Connecteurs d'entrée pas standard, idem pour la sortie.

Fil électrique qui doit avoir plus de 30 ans, j'imagine même pas l'intérieur, sans parler de la sécurité... Undecided

A moins que l'on ait une passion et des connaissances pour le vintage, non je vois pas Confused
Ou alors je le ferais réviser avant...

Tu sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !! musicale  Confused
Répondre
#7
Oui, en espérant que la soupe soit digeste  Big Grin
Répondre
#8
Avec de jeunes carottes...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#9
(01-10-2020, 10:24 AM)Hifivintage 33380 a écrit : quelqu'un petit m'envoyer une photo

[Image: image.jpg]
Répondre
#10
C'est marrant, je te voyais un peu plus âgé Olive… Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceintes ASA (made in France) mishelinka 154 23,808 04-17-2024, 09:11 PM
Dernier message: mishelinka
  Branchement simple sur bornier double. audiophilosophie 8 2,272 09-05-2023, 12:37 AM
Dernier message: Nouk33
  Branchement en croix des borniers doubles HP : Qu’en pensez-vous ? Métos 66 15,136 02-04-2023, 11:19 AM
Dernier message: Copade
  époustouflantes enceintes ATLANTIC LAB AT 16=made in France ringo8544 1 1,184 12-21-2022, 01:31 PM
Dernier message: Steph44200
  Branchement enceintes JMR EUTERPE sur ampli Audia Flight jean-luc 7 2,710 02-11-2022, 08:24 AM
Dernier message: Gaston

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)