Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau membre suisse
#1
Bonjour à tous. 

Habitant Boudry, juste à côté de Neuchâtel, j'ai trouvé ce forum par une recherche sur DuckDuckGo. Je le lis déjà depuis un certain temps et j'y trouve de bons conseils. 

J'ai eu toutes sortes d'installations hifi au cours de mon existence (je vais avoir 66 ans). Je vais revendre ma chaîne Rotel (Ra12 - RT12 - RCD12) et je viens de recevoir mes Cambridge Audio azur 851A et 851N. J'ai une paire d'enceintes Phonar que je remplacerai probablement par des Monitor Audio Gold 200 dès que les finances le permettront. 

J'écoute surtout de la musique classique (environ 3000 cds que je copie peu à peu dans mon ordinateur iMac en Alac) et de la chanson française mais également un peu de pop. J'utilise Audirvana 3. 

Bonne journée à tous.
Répondre
#2
Bienvenu parmi nous et bons échanges...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue Sympa53,

C'est l'exile chez les Helvètes..... Lawrence va se sentir moins seul a présent.  Big Grin

Chouettes coins les alentours de Neuchâtel. 
J'y vais de temps à autre visiter de la famille et profite de l'hiver pour aller me balader en raquette a la Tête de Ran. Superbes balades !

Bons échanges et bonnes écoutes. 
Répondre
#5
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Merci pour votre accueil sympathique !
Répondre
#7
Bienvenue nouveau collègue de l'ancienne prussienne Neuchâtel! Je passe souvent "sous" cette ville à 100 à l'heure ( vitesse légale dans le tunnel) pour aller à la Chaux!
Malheureusement, je suis ignare en dématérialisation: L'informatique, je la garde pour le labeur mais la délaisse pour le plaisir musical…
Bonnes lectures et bons échanges amicaux!
Répondre
#8
Bonsoir, la bienvenue
Répondre
#9
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue sur le forum indé !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation nouveau membre StephaneDCI StephaneDCI 6 485 04-08-2024, 08:19 PM
Dernier message: Nico68
  Nouveau Membre Tony76 7 470 04-08-2024, 10:35 AM
Dernier message: Galak19
  Nouvel ancien membre pat55 11 923 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55
  Nouveau membre Hornet 10 693 02-20-2024, 11:55 PM
Dernier message: Vieux motard
Information Nouveau membre michel13 10 663 02-07-2024, 10:17 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)