Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel ancien membre
#1
Bonjour,
je suis un ancien nouveau membre car si inscrit depuis 2016 au forum, je ne me présente qu'aujourd'hui. En fait, je pensais que c'était déjà fait.
J' ai acheté ma première chaine hifi avec ma première paie de boulot d'été à Carrefour Vitrolles. 
Il doit y avoir à peu près 45 ans. 
Ampli-tuner + platine Hitachi, enceintes LES, (Laboratoire Electronique du Son), de loin le système le plus merveilleux que je n'ai jamais eu. Tellement extraordinaire qu'on me l'a volé lors d'un cambriolage. Heureusement qu'aujourd'hui, comme la hifi n'intéresse plus personne, plus aucun risque de ce genre.
J'ai persévéré: Luxman (je l'ai toujours, j'en parle ailleurs) Kef, Thorens 166, yamaha cd, enceintes quart, puis bw804s, puis tannoy Kensington, ampli cyrus 2+psx, Accuphase 305, SMLS, etc, etc
Aujourd'hui, j'ai des enceintes proac response D2, ampli atm1s Air tight, préampli audio research sp16, platine rega P9, cellule Lyra Delos, cd accuphase, tuner ion system.
Voilà !
cordialement
patrick
Répondre
#2
Merci Patrick pour cette présentation exhaustive, « vaut mieux tard que jamais »…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre
#4
Salut welcome…
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Salut Patrick et rebienvenu même si tu n'es pas vraiment parti  Big Grin Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
Re bienvenue Patrick et bonne suite chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
Rebienvenue Patrick  Wink
Répondre
#8
Merci à tous pour ce ré-accueil.
C'est très sympa!
Répondre
#9
Salut Pat ! Oui la hi-fi n'intéresse plus personne, il y en a plus pour nous ! Wink bienvenue à toi sur le forum indé !
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue Patrick Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation nouveau membre StephaneDCI StephaneDCI 6 485 04-08-2024, 08:19 PM
Dernier message: Nico68
  Nouveau Membre Tony76 7 469 04-08-2024, 10:35 AM
Dernier message: Galak19
  Nouveau membre Hornet 10 693 02-20-2024, 11:55 PM
Dernier message: Vieux motard
  Un nouvel arrivant Powpowl 7 434 02-17-2024, 09:26 PM
Dernier message: N C
Information Nouveau membre michel13 10 663 02-07-2024, 10:17 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)