Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux
La réponse dépend de la manière dont ton NAS va permettre à Roon server de tourner sans frein.
J'ai l'impression qu'il faut un NAS costaud en processeur et memoire vive pour que Roon soit à l'aise.
De fait je n'ai pas testé l'install du serveur Roon chez moi mais j'ai opté pour un pc Ryzen sous feroda.
pourtant un Nas avec une emulation de windows faisant tourner un serveur DLNA Jriver m'a toujours fourni un résultat très probant que j'ai eu du mal à égaler avec d'autres config avec des pc serveurs optimisés.
Actuellement pc serveur Roon sous fedora et entrée en rj45 dans un D200
Pas encore comparé avec la digione sur le D200. Mais la solution pc serveur fedora et digione avec dietpi sur un oppo 205 tweaké et ampli de puissance donne pas mal chez moi.
Donc content de ton retour sur la digione mais quelle alim as tu utilisé. Et puis s'il faut mutec usb + mutec ref pour que cela soit qualitatif c'est pas la meme histoire.

Je crois que je vais qd meme tester le serveur Roon sur mon syno un de ces jours car je pense que sur ces NAs finalement on peut limiter fortement les processus qui tournent. Donc si tu as le Nas il n'y a qu'à essayer.

Donc si je résume ton évolution tu presferes ta digione avec les mutec que rentrer en aes dans ton devialet?
Alim de la digione?
Et d'abord tester Roon sur le NAS mais j'ai qd meme l'impression que la navigation risque de ramer. Surtout si tu fais de la convolution.
Enfin pense tu que ton améliorateur reseau SOTM soit competitif par rapport aux produties aqvox.
merci
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux - par renan - 02-23-2018, 08:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,497 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,388 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,145 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 4,990 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi
  REW avec Chromebook et VM LInux wgb25 3 1,707 10-09-2021, 10:30 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)