Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ?
#1
Bonjour

Je voulais savoir si certains avaient des nouvelles de cette entreprise. 
Je n'arrive pas à les contacter par email (je n'ai pas essayé par téléphone, mais je vais le faire selon vos réponses).

Voila, leur produits sont top mais si on ne peut pas communiquer avec eux, je m'inquiétais de leur sort.
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies)

https://www.moxalain.fr/A_Moi/Hifi/index.html
chez le gros naze qui comprend rien
Répondre
#2
Le travail avec les particuliers n’est certainement pas leur priorité, ils travaillent pour des entreprises. Pour avoir à faire aux boutiques et particuliers plus directement, ils ont créé Wattson, mis leurs cartes dans une boite et défini un prix adapté à tout ce processus commercial.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
(12-22-2023, 10:12 PM)Nicoben a écrit : Le travail avec les particuliers n’est certainement pas leur priorité, ils travaillent pour des entreprises. Pour avoir à faire aux boutiques et particuliers plus directement, ils ont créé Wattson, mis leurs cartes dans une boite et défini un prix adapté à tout ce processus commercial.

Ceci explique cela ...
Il pourrait juste être "aimable" alors  Big Grin et au moins répondre un email type de bienvenu mais désolé  nous ne répondons pas aux particuliers  Sleepy

Particuliers qui peuvent acheter tout de même leur carte.

A suivre ...
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies)

https://www.moxalain.fr/A_Moi/Hifi/index.html
chez le gros naze qui comprend rien
Répondre
#4
Hello
Je te conseille de les appeler, c’est la seule façon qui a fonctionné (et pour le coup très aimable). Oublie le mail …
Répondre
#5
(12-25-2023, 11:45 AM)jeffyjpn a écrit : Hello
Je te conseille de les appeler, c’est la seule façon qui a fonctionné (et pour le coup très aimable). Oublie le mail …

Je vais faire ça l'année prochaine (dans quelques jours quoi  Cool) !


J'en profiterais pour leur demander comment fonctionne leur système postal international.
L'expédition est à 60 € pour la France (10€ entre petits Suisses)  Angry !!!
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies)

https://www.moxalain.fr/A_Moi/Hifi/index.html
chez le gros naze qui comprend rien
Répondre
#6
Message de la société. Je copie/colle :

Bonjour Monsieur xxx,

Je suis au regret de vous annoncer que la société Engineered a cessé son activité.

Néanmoins, je peux quand même tenter de résoudre votre problème :
pouvez-vous me donner plus d’information (copie de votre commande, preuve d’achat…) ?
Ainsi je pourrais peut-être vous faire parvenir ce que vous avez commandé.
Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,
Cécile Bellanger

--------------------------------------------------------

Triste une boite qui disparait et qui faisait de supers produits ...
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies)

https://www.moxalain.fr/A_Moi/Hifi/index.html
chez le gros naze qui comprend rien
Répondre
#7
Aïe bad news, ces cartes équipaient entre autres les Wattson et Dartzeel il me semble ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
J’ai du mal à y croire, si c’est vrai c’est triste
Répondre
#9
Si c’est le cas, Audiomat va être dans le caca sur ses dacs intégrant la lecture réseau… et Wattson / Engineered c’est la même boite.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#10
Très juste Nico...Je vais appeler Denis cet AM pour en savoir plus...
En même temps pas d'info sur le site, peut être auraient-ils mis une info ?
Sur leur store online il est impossible d'acheter les cartes...Par contre, sur le site Wattson, tous est dispo...Je pense qu'ils ne vendent plus leur carte mais qu'ils fournissent encore les fabricants qui utilisent leur carte...A suivre..
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Silver Supplément d'âme
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Engineered eRED-DOCK network audio interface Audiophil88 436 154,023 01-15-2024, 02:50 PM
Dernier message: Audiophil88
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,355 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,349 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,110 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 4,943 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)