Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(05-30-2020, 07:43 AM)volpone75 a écrit : Enfin si tu utilises uniquement NAA as-tu testé l'image ultra-minimaliste de Signalyst (HQPlayer) ? Pas certain que cette image prenne en compte le driver ASIX qui va bien pour la Signature : https://www.signalyst.eu/bins/naa/images/ ? 

Jussi fait un excellent boulot et si je suis resté en 16/44 sous Roon n'appréciant pas du tout le upscaling, j'avoue qu'avoir pris le temps de mettre les mains dans HQP donne un excellent résultat sur mon RME même si je reste en PCM (alors que le graal est le DSD direct).
Mais Jussi est aussi un petit cachotier.. son image n'es pas gérable en SSH et s'il on branche un écran, on a juste un fond d'écran moiré.. et pas de support ASIX.. donc l'Allo reste invisible au du système.

Citation :ALLO n'est pas toujours "plug and play", ils ont aussi une marge de progression pour le support. Malgré ça une fois que l'on est sur la bonne config c'est stable et robuste, plus besoin de se salir à nouveau les mains.

J'apprécie bien DietPi et il suffirait à Allo qui a les compétences, génére une image en Buster avec le dernier kernel, les softs à jour (NAA) et le driver ASIX correctement compilé.

C'est là où Gentoo sur base Arch a son avantage, tout est généré en live. Par contre les options sont nombreuses et on peut s'y perdre. Ça fonctionne pour moi mais je ne sais pas si j'ai choisi les options les plus efficaces d'un point de vue audio.
C'est une distribution pas si généraliste et orientée audio.. et j'ai été surpris (cf la copie du post précedent) par le résultat de la commande "htop"..jeu égale avec une DietPi, voir supérieur mais la légèreté ne fait pas forcément la musique.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par zaurux - 05-30-2020, 02:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,325 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,102 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,395 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,101 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,962 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)