(12-11-2019, 12:42 PM)Bigga a écrit : Ne t'inquiete pas, ce qui semble évident quand on a l'habitude ne l'est pas forcément les premières f
En tous cas, maintenant que le problème a été trouvé, il faut procéder à l'adresse IP fixe pour ton USBridge, et ensuite le paramétrage de Dietpi, puis de LMS/Squeezelite.
Si tu as des soucis à ce niveau, n'hésite pas à nous écrire ici.
Ça y est, le réseau wifi a reconnu l'USBridge. J'ai trouvé l'adresse IP.
Problème: que je rentre sur dietpi.local ou avec l'adresse IP, je me retrouve sur un écran bleu allo.com où on me demande mon email et mon mot de passe. J'ai essayé avec l'email et le mot de passe que j'avais crées lors de ma commande mais ça ne marche pas!
Désolé d'embêter tout le monde avec ces trucs de base.
J'ai trouvé le login et le mot de passe sur le site de support allo.com (Audiophile Style)
L'aventure continue...